Choisissez votre radio
Connect with us

Jennifer Lawrence se connait davantage !


People

Jennifer Lawrence se connait davantage !

L’actrice Jennifer Lawrence a l’impression qu’elle se connait enfin, après avoir fait une pause dans sa carrière.

L’actrice de ‘X-Men: Dark Phoenix’ – qui est fiancée à Cooke Maroney – a fait une pause loin des projecteurs l’an dernier, et même si elle était initialement inquiète de finir en dépression, elle est contente d’avoir pris du temps pour elle.

Elle a déclaré à Catt Sadler lors de son apparition dans le podcast ‘Naked’: "Cette année a été la plus saine et entière car j’avais l’habitude de penser que j’allais finir en dépression si je ne travaillais pas, et ça n’est pas arrivé. J’ai trouvé des centres d’intérêt, et je suis allée au fond des choses pour lesquelles j’étais passionnée avant, et qui ne sont pas des films. J’ai l’impression que j’ai appris à me connaitre durant cette dernière année. C’était cool — j’ai rencontré quelqu’un, je suis tombée amoureuse, et j’ai commencé une nouvelle à New York."

La star de 28 ans avait annoncé il y a deux ans qu’elle comptait faire une pause, mais elle avait admis qu’elle ne savait pas quoi faire de son temps libre.

Jennifer avait affirmé à l’époque: "Je fais une pause. Je n’ai rien de prévu pendant deux ans"

Et lorsqu’il lui avait été demandé ce qu’elle ferait de son temps libre, elle avait répondu: "Cuisiner ! ".

Cependant, la star de 28 ans avait précisé qu’elle ne s’éloignerait pas complètement des projecteurs car elle devait encore assurer la promotion de plusieurs films.

Elle avait plaisanté: "On se voit dans six mois".

Il a récemment été affirmé que l’actrice de ‘Red Sparrow’ adorait le fait que son fiancé ne la traite pas comme une célébrité.

Une source avait confié: "C’est un bon gars. Il est intelligent et drôle et je pense qu’il lui fait garder les pieds sur terre et il ne la traite pas comme une célébrité, contrairement à ses anciens copains. C’est définitivement le mec le plus cool avec qui elle a été en couple. Il n’est pas affecté par Hollywood."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top