Choisissez votre radio
Connect with us

Jennifer Lopez retourne dans ‘Will et Grace’

Publicité

People

Jennifer Lopez retourne dans ‘Will et Grace’

Jennifer Lopez retourne dans la série ‘Will et Grace’ pour jouer deux rôles différents, dont son ancien personnage Harlee.

Jennifer Lopez va faire son retour dans ‘Will et Grace’.

La chanteuse et actrice de 48 ans s’apprête à retourner dans la série comique de NBC, après ses apparitions lors des saisons 6 et 7. Mais cette fois, J-Lo jouera deux rôles différents.

Le magazine Vanity Fair a confirmé que Jennifer jouera son propre rôle, ainsi que celui de son alter-ego, le détective Harlee Santos.

Jennifer avait fait une apparition dans le dernier épisode de la saison 6, lorsqu’elle a chanté ‘Waiting for Tonight’ au mariage de Karen Walker (Megan Mullally) et Lyle Finster (John Clesse), avec Jack McFarland (Sean Hayes) jouant l’un de ses danseurs.

Elle est aussi apparue dans le premier épisode de la saison 7, où il a été révélé qu’elle avait grandi avec la femme de ménage de Karen, Rosario Salazar (Shelley Morrison), un personnage qui est décédé depuis.

Pour le moment, NBC doit encore révéler plus de détails sur le retour de Jennifer.

Jennifer Lopez fait partie des nombreuses célébrités guest stars de la série. Dans cette liste, on peut citer Harry Connick Jr, qui jouait le mari de Grace, Leo Markus, ou même Minnie Driver qui jouait le rôle de Lorraine Finster.

La série – qui met en scène Debra Messing et Eric McCormack qui jouent les meilleurs amis Grace Adler et Will Truman – a récemment fait son retour, pour au minimum deux nouvelles saisons.

La série originale ‘Will et Grace’ a débuté en 1998, pour s’achever en mai 2016, après huit saisons et presque 200 épisodes.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top