Choisissez votre radio
Connect with us

Jennifer Lopez veut chanter lors de la mi-temps du Super Bowl


People

Jennifer Lopez veut chanter lors de la mi-temps du Super Bowl

Jennifer Lopez a révélé qu’elle aimerait avoir l’opportunité de chanter lors de la mi-temps du Super Bowl

Jennifer Lopez veut chanter lors de la mi-temps du Super Bowl.

La chanteuse de ‘On The Floor’ pense que ce serait "génial" de chanter à la prestigieuse ouverture du fameux évènement sportif.

Invitée sur ‘Watch What Happens Live With Andy Cohen’, elle a dévoilé: "Je pense que ça arrivera quand ça doit arriver. Je ne pense pas trop à ces choses mais ça serait super. Je serais absolument partante, on verra. On ne sait jamais."

Le souhait de la chanteuse de 49 ans de monter sur scène lors du Super Bowl arrive après qu’Adam Levine a répondu aux critiques suivant sa décision de chanter avec son groupe Maroon 5 lors de l’évènement en février prochain.

Le chanteur de ‘Moves Like Jagger’ a rencontré beaucoup de critiques à propos du Super Bowl, plus de 64, 000 personnes ayant signé une pétition demandant à Maroon 5 de renoncer à l’évènement afin de protester la brutalité de la police et les inégalités raciales aux États-Unis.

Interrogé à propos de la décision du groupe, Adam a donné une réponse mystérieuse: "J’y réfléchis encore beaucoup."

Rihanna avait récemment refusé de participer au Super Bowl afin de soutenir l’ancienne star du football Colin Kaepernick, qui avait lancé un mouvement en ‘s’agenouillant’ durant l’hymne nationale américaine.

Plus tôt cette année, Amy Schumer a également demandé à Maroon 5 de ne pas participer à l’évènement.

L’actrice de 37 ans s’est rendue sur son compte Instagram pour demander à Adam et son groupe de se désister et a révélé qu’elle ne jouera dans aucune publicités pour le Super Bowl cette année pour soutenir l’athlète.

Elle a déclaré: "Je pense que ce serait cool si @maroon5 refusait de participer au Super Bowl tout comme @badgalriri l’a fait. J’ai dit à mes représentants que je ne ferais pas de publicité pour le Super Bowl cette année. Je sais que ça doit avoir l’air d’un sacrifice de privilégiée, mais c’est tout ce que j’ai. Attaquer la NFL avec les publicités est la seule façon de vraiment les blesser.

Lorsque leur apparence lors de l’évènement sportif était encore une rumeur, le chanteur de ‘Sugar’ avait admis que si la "rumeur" était vraie, il serait alors "aussi nerveux qu’excité" de faire ce concert.

Il avait ajouté: "C’est le Super Bowl. C’est un grand événement et il y a toujours un groupe sur scène, ou un artiste sur scène durant la mi-temps. Et ça va être génial peu importe de qui il s’agit.

"Peu importe qui est assez chanceux pour participer à cet événement va faire un tabac… peu importe qui le fait, cette personne est aussi nerveuse qu’elle est excitée. Tout n’est que spéculation car je ne sais pas de qui je parle. Si c’était moi, je serais excité, je serais nerveux… si c’était moi, ce que je ne peux pas confirmer ou nier, je serais excité."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top