Choisissez votre radio
Connect with us

Jennifer Lopez veut constamment évoluer


People

Jennifer Lopez veut constamment évoluer

La chanteuse Jennifer Lopez souhaite constamment évoluer, et elle affirme que vieillir n’est pas synonyme de déclin.

La chanteuse et actrice de 49 ans s’inquiète d’être "coincée", donc elle fait en sorte de toujours essayer de nouvelles choses et de transformer sa carrière.

Elle partage: "J’essaye toujours d’évoluer et de ne pas être coincée. Ca arrive aux gens – tu les regardes et tu penses ‘Elle se coince ou elle se laisse aller’."

L’actrice de ‘Seconde Chance’ insiste pour dire que les choses ne déclinent pas forcément lorsqu’une personne vieillit, car il y a toujours une opportunité de changer les choses et de "grandir".

Elle confie au magazine britannique Grazia: "Il y a cette idée reçue qui dit qu’à partir d’un certain âge, tu retournes en arrière. Je ne pense pas du tout. Tu peux toujours te réinventer. Tu peux toujours changer les choses. Tu peux toujours grandir. Je pense que je peux toujours m’améliorer encore et encore. La seule chose qui te stoppe, c’est toi."

L’interprète de ‘On the Floor’ a récemment admis qu’elle avait du mal à dire non car elle ne voulait rien manquer, mais en vieillissant, elle a appris à être plus selective concernant sa carrière.

Elle a déclaré: "C’était difficile pour moi de dire non, et ça a toujours été comme ça. J’ai toujours été cette personne qui en fait trop parce qu’elle veut faire beaucoup de choses. J’adore être une actrice. J’adore faire des films, j’adore faire de la télévision. J’adore être en live… Quand les opportunités arrivent, c’est difficile pour moi de dire non. Mais je pense avoir appris, et ce que j’essaye de faire maintenant dans ma vie, est de dire un peu plus non et travailler intelligemment au lieu de travailler tout le temps. Ce qui est fatiguant."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top