Choisissez votre radio
Connect with us

Jessica Biel: ses difficultés pour tomber enceinte


People

Jessica Biel: ses difficultés pour tomber enceinte

Jessica Biel est surprise par le temps qu’elle a mis pour tomber enceinte de son fils Silas Randall, il y a deux ans.

Jessica Biel "était surprise" d’avoir mis autant de temps pour tomber enceinte.

L’actrice de ‘The Sinner’ a accouché de son fils Silas Randall – qu’elle partage avec son mari Justin Timberlake – il y a deux ans, mais elle admet que sa grossesse n’a pas été aussi simple qu’elle le pensait.

Lors de son passage dans l’émission Good Morning America, elle affirme: "On sait tous comment avoir une famille, mais ce n’es pas si facile. Parfois ça prend beaucoup de temps pour être enceinte, et j’ai été surprise car je pensais connaître mon corps."

Et Jessica Biel a récemment confessé qu’elle était la première groupie de son mari.

Elle a partagé sur Instagram: "Une photo dit 1000 mots. Et merci dieu car il n’y a pas assez de mots pour exprimer tous les aspects de mon amour et du respect que j’ai pour toi. Un toast pour l’année spectaculaire qui arrive. Je suis si fière de ce que tu as accompli, et de tout ce qui est devant toi. En plus tu es un père super sexy. Un père ninja. Un brosseur de dents, un Jedi qui dupe le sommeil, une voix de père, un SUPER SEXY PAPA. Je t’aime, toi papa sexy… Je suis là, à tes côtés, ta première groupie #1. Joyeux anniversaire, mon amour. Maintenant va tout gérer ce weekend au Super Bowl LII."

Et l’actrice de 35 ans a récemment révélé que leur relation fonctionnait car ils étaient tous les deux "égoïstes".

Elle avait partagé: "Nous avons beaucoup de similitudes. On croit en la fidélité, en l’honnêteté. On aime s’amuser. Et dans le business, on aime privilégier notre carrière, et tu dois être un peu égoïste pour faire ça. Mes proches sont aussi comme ça – concentrés – et si tu trouves quelqu’un qui partage les mêmes valeurs que toi, c’est le Jackpot !"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X