Choisissez votre radio
Connect with us

Jessica Chastain : la sortie de son thriller d’espionnage ‘The 355’ repoussée à 2022


People

Jessica Chastain : la sortie de son thriller d’espionnage ‘The 355’ repoussée à 2022

Le film de Jessica ‘The 355’ a été repoussé à cause de la crise sanitaire.

La sortie du prochain film de Jessica Chastain a été reportée. ‘The 355’, qui raconte l’histoire de plusieurs espionnes qui décident de travailler ensemble, devait initialement sortir en janvier 2021, hélas la crise sanitaire en a voulu autrement. Pandémie oblige, ce long-métrage signé Simon Kinberg ne verra le jour qu’en 2022.

Les studios Universal Pictures ont effectivement annoncé que le film ne sortira pas avant le 14 janvier 2022 à cause de l’impact qu’a eu la pandémie sur l’industrie du cinéma.

Jessica, qui incarne la meneuse du groupe Mason ‘Mace’ Brown, donne la réplique à Lupita Nyong’o, Penelope Cruz et Diane Kruger. Bingbing Fan, Edgar Ramirez et Sebastian Stan sont également à l’affiche de ce thriller très attendu.

L’intrigue est la suivante : « Lorsqu’une arme top-secrète tombe dans les mains d’une organisation de mercenaires, l’agent Mason Brown (Jessica Chastain) doit coopérer avec ses rivales, les agents Marie (Diane Kruger), Khadijah (Lupita Nyong’o) et Graciela (Penélope Cruz) afin de la récupérer. Mason devra également devancer la mystérieuse Lin Mi Sheng (Bingbing Fan) qui surveille chacun de ses mouvements. Leurs aventures les emmenant des cafés de Paris aux marchés marocain, jusqu’au glamour de Shanghai, le quatuor se lie progressivement d’amitié, une loyauté qui a le pouvoir de sauver le monde mais les met aussi en danger. »

En attendant que la pandémie prenne fin, les fans de Jessica peuvent au moins la retrouver dans son dernier film ‘It : Chapitre 2’. L’actrice a d’ailleurs avoué il y a quelques temps qu’elle avait elle-même commencé à regarder des films d’horreur à un très jeune âge.

Elle a partagé: « J’ai regardé ‘L’Exorciste’ avec ma mère quand j’étais très jeune. Ma mère m’a eu à un très jeune âge donc elle n’était pas toujours super responsable. J’avais probablement sept ou huit ans. Je me souviens que j’étais assise dans le salon en train de demander à ma mère: ‘Est-ce qu’on peut éteindre la télé?’ Et elle m’a répondu ‘Non non non, va dans ta chambre si tu ne veux pas le regarder.’ Mais c’est sur son lit dans sa chambre qu’elle s’est retrouvée possédée! Je restais donc assise à côté de ma mère avec une couette sur la tête. Ma mère va me tuer en apprenant que j’ai dit ça. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top