Choisissez votre radio
Connect with us

Jhene Aiko confirme sa rupture Big Sean


People

Jhene Aiko confirme sa rupture Big Sean

Jhené Aiko a confirmé sa rupture avec le rappeur Big Sean, mais elle insiste pour dire qu’ils sont restés "en bons termes".

Jhene Aiko a confirmé sa rupture avec Big Sean.

Cinq mois après l’apparition des rumeurs de rupture, la chanteuse américaine de 31 ans a admis que Big Sean et elle étaient bien séparés, mais elle insiste pour dire qu’ils sont en bons termes.

Elle a écrit sur son compte Instagram: "Sean et moi sommes en bons termes. J’ai beaucoup d’amour pour lui. Mon prochain album contient beaucoup de freestyles qui touchent à plusieurs sujets et de relations… passées, présentes et futures. Je sais que vous aimez tous les drames et que vous voulez penser que tout ce que je fais le concerne, mais je suis passée par tellement d’autres choses et de situations qui m’inspirent quand je m’assois pour créer une chanson. Bonne journée."

Le couple est resté ensemble durant deux ans avant l’apparition des rumeurs de rupture en novembre dernier, après que la chanteuse a recouvert un tatouage dédié au rappeur.

A l’époque, elle avait nié les rumeurs en publiant sur Instagram: "Je recouvre tous mes tattoos avec un gros dragon/ avec une aile de Phoenix qui transpire la vie et la lumière d’une nouvelle galaxie. ART NOUVEAU ! PAS DE RIVALITÉ ! QUE DE L’AMOUR!"

Même si Big Sean n’a pas encore commenté la séparation, il s’est récemment confié sur ses problèmes de santé mentale.

Il a partagé: ‘Je me suis senti perdu. Vous voyez ce que je veux dire ? Je ne savais pas comment arriver là-bas. Je fais de la meditation depuis que j’ai 17 ans. Vous savez, ça aide mon anxiété, la depression et toutes ces choses. Toutes ces choses que je ressentais. Mais ça ne pouvait pas s’arranger d’un coup, donc je savais que ça exigeait une attention spéciale. Donc ce que j’ai fait, c’est que j’ai commencé une thérapie, j’ai eu un bon thérapeute. Vous voyez ce que je veux dire ?"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top