Choisissez votre radio
Connect with us

Joaquin Phoenix et Rooney Mara : la toile émue aux larmes par le prénom de leur fils


People

Joaquin Phoenix et Rooney Mara : la toile émue aux larmes par le prénom de leur fils

Les deux acteurs sont devenus parents d’un petit garçon qu’ils ont décidé d’appeler River, un prénom lourd de sens pour l’acteur de ‘Joker’.

Ce week-end, Joaquin Phoenix et Rooney Mara sont devenus parents d’un petit garçon en bonne santé qu’ils ont prénommé River, un hommage qui n’est pas passé inaperçu sur la toile et a bien fait pleurer dans les chaumières.

En effet, certains se souviennent du grand frère de l’acteur de ‘Joker’, River Phoenix, qui est décédé des suites d’une overdose en 1993. À seulement 23 ans, celui-ci a disparu brutalement alors qu’il s’apprêtait très clairement à conquérir Hollywood. Une perte tragique qui a beaucoup marqué Joaquin, lequel n’était âgé que de 19 ans lors du drame.

Près de trente ans plus tard, la star et sa compagne Rooney Mara ont donc décidé de rendre hommage au jeune prodige de la plus belle des manières.

C’est le cinéaste russe Victor Kossakovsky qui a annoncé cette bonne nouvelle au Festival du film de Zurich, l’occasion pour lui d’expliquer pourquoi Joaquin n’était pas présent pour faire la promotion de leur documentaire.

Il a partagé avec le public: "Au fait, il vient d’avoir un bébé… Un merveilleux fils appelé River, donc il ne peut pas le promouvoir (le film) maintenant."

Les heureux parents ne se sont pas encore exprimés publiquement au sujet de cette naissance, et les porte-paroles des deux stars n’ont pas encore partagé de communiqué officiel.

En début d’année, Joaquin Phoenix a admis que son frère lui avait un jour assuré qu’il aurait plus de succès que lui. Une déclaration tristement prophétique.

Anderson Cooper a confié sur cet entretien avec la star : "River Phoenix est revenu d’un tournage et a demandé à son frère de s’assoir pour lui dire ‘Tu vas avoir plus de succès que moi en tant qu’acteur.’"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top