Choisissez votre radio
Connect with us

Joaquin Phoenix: quel sera son nouveau projet après ‘Joker’?


People

Joaquin Phoenix: quel sera son nouveau projet après ‘Joker’?

Joaquin Phoenix a obtenu son premier rôle depuis ‘Joker’, un drame dans lequel l’acteur incarnera un personnage un peu plus doux.

Joaquin Phoenix a obtenu son premier rôle depuis ‘Joker’.

L’acteur de 45 ans a gagné un Oscar pour son rôle dans le film de Todd Phillips qui raconte les origines du grand ennemi de Batman, et il s’apprête désormais à interpréter un personnage légèrement différent dans un long-métrage signé Mike Mills.

Deadline a partagé que Joaquin jouera un artiste chargé de prendre soin de son neveu, un garçon précoce avec lequel il créera un lien très fort durant une virée en voiture.

Le projet devrait aborder le sujet de la santé mentale, le père du garçon souffrant de troubles bipolaires.

Gaby Hoffman, Woody Norman et Kenneth Kynt Bryan rejoindront Joaquin à l’affiche de ce projet qui a récemment fini de tourner à la Nouvelle-Orléans.

Il sera produit par Chelsea Barnard, Lila Yacoub et Andrea Longacre-White.

La star de ‘Gladiator’ a été le sujet de nombreuses éloges pour son rôle dans ‘Joker’ et a gagné l’Oscar de ‘Meilleur Acteur’.

Recevant son trophée, il a déclaré: "Je sais que j’ai été une crapule dans ma vie. J’ai été égoïste, j’ai parfois été cruel, quelqu’un avec qui il était difficile de travailler, ingrat, mais beaucoup d’entre vous dans cette pièce m’ont donné une seconde chance et je pense que c’est quand nous cédons la place au meilleur de nous-mêmes, quand nous nous soutenons, et non quand nous divisons à cause d’erreurs passées, mais quand nous nous aidons les uns les autres à grandir, quand nous nous éduquons les uns les autres, quand nous nous guidons mutuellement vers la rédemption, que le meilleur de l’humanité paraît. »

Joaquin – qui a battu ses concurrents Antonio Banderas (‘Douleur et Gloire’), Leonardo Dicaprio (‘Once Upon a Time in Hollywood’), Adam Driver (‘Marriage Story’), et Jonathan Pryce (‘Les Deux Papes’) pour le prix très convoité – a juré dans son discours d’être une "voix pour les sans voix" et a souligné sur le fait qu’il y a un "point commun" entre les différentes causes que les gens soutiennent.

Il a déclaré:  »Je suis plein de tellement de gratitude en ce moment, et je ne me sens en aucun cas au-dessus de mes collègues nominés [dans la même catégorie], ou de quiconque dans cette salle, parce que nous partageons le même amour, l’amour du film, et cette forme d’expression m’a donné la vie la plus extraordinaire. Je ne sais pas ce que je serais sans elle.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top