Choisissez votre radio
Connect with us

John Legend veut s’assurer que ses enfants restent humbles


People

John Legend veut s’assurer que ses enfants restent humbles

Le chanteur n’ayant pas grandi avec autant de privilèges, il est déterminé à apprendre à ses enfants à être humbles.

Aux yeux de John Legend qui n’a pas grandi dans un monde aussi doré, ses enfants sont très chanceux et il se sent dans l’obligation de leur apprendre l’humilité.

L’interprète de ‘All of Me’ a expliqué que ses enfants – Lune et Miles, qu’il a eu avec sa femme Chrissy – grandissent dans un espace "très raréfié". Pour cette raison, il est déterminé à leur faire garder la tête sur les épaules.

Il a expliqué au magazine Rollacoaster: "Ils grandissent dans une espace très raréfié que je n’ai pas connu étant enfant. J’essaie toujours de m’assurer qu’ils ne deviennent pas des c****. "

Par ailleurs, John est excité à l’idée de potentiellement partir en tournée avec sa famille car il aime "voir le monde à travers leurs yeux".

Il a ajouté: "Je suis parti en tournée à différents stades de ma vie, du célibat quand j’avais la vingtaine, à l’époque de la quarantaine où je suis un mari avec deux enfants. J’adore emmener ma famille avec moi et j’ai hâte qu’ils me suivent en tournée. C’est fun de voir le montre à travers leurs yeux."

Quant à ses projets musicaux, John a récemment confié que son nouvel album serait plus sexy que jamais!

Le chanteur a confié lors d’une conversation vidéo avec Jimmy Fallon pour ‘The Tonight Show’: "Le nouvel album arrive, on est en train de le mixer, on peaufine les accords. Je ne sais pas comment on va l’enregistrer et comment on pourra travailler avec un orchestre. On trouvera une solution, peut-être qu’on devra enregistrer un musicien à la fois puis superposer chaque piste. Ça sera l’album le plus sexy que j’ai jamais fait. Si vous êtes coincé chez vous et que vous voulez faire des corona-bébés… si vous passez beaucoup de temps avec votre partenaire et que vous avez besoin de musique de fond."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top