Choisissez votre radio
Connect with us

Johnny Hallyday: cet autre chanteur qu’il adorait vanner


People

Johnny Hallyday: cet autre chanteur qu’il adorait vanner

Partageant ses meilleurs anecdotes concernant Johnny dans La Grosse Rigolade de C8, Liane Foly s’est souvenue d’une blague que le chanteur faisait fréquemment sur un autre artiste.

On se souvient surtout de ses chansons et moins de son sens de l’humour, et pourtant les amis de Johnny Hallyday affirment que celui-ci blaguait à tout moment de la journée.

Si la plupart des gens n’oublieront jamais la voix rauque de la star préférée des français, seuls ses amis et ses proches se souviennent en effet de la personne qu’il était loin des projecteurs, et ce mardi, Liane Foly a pris la parole dans La Grosse Rigolade sur C8 afin d’évoquer avec affection le sens de l’humour de la star et d’autres anecdotes le concernant.

Trois ans après sa disparition, la chanteuse a tenu à mettre en lumière un aspect un peu plus méconnu de Johnny, une légèreté nécessaire après que la star a surtout fait les gros titres ces derniers mois concernant ses enfants et leur lutte pour son héritage. En effet, les aînés de l’artiste, David et Laura, se sont récemment trouvés en pleine bataille judiciaire contre leur belle-mère Laeticia afin de contester le testament de leur père qui les déshéritait chacun au profit de sa veuve. Malgré tout, les fans de Johnny continuent à chérir la musique qu’il nous a laissé, et ses amis à évoquer ses meilleures qualités.

Liane Foly, pour sa part, a choisi de partager une blague que la star adorait faire sur un autre chouchou des français: Hugues Aufray.

Elle s’est souvenue: "Un jour Johnny me l’a fait ! ‘Mon copain Hugo’, je lui ai dit : ‘Qui Hugo ?!’"

Ce à quoi Johnny lui a répondu: "Hugo… Hugo Frais!"

On l’a compris: Johnny pouvait être un véritable plaisantin, ce qui n’a pas toujours joué en sa faveur… dans les années 70, la star a effectivement poussé les limites de l’humour noir un peu trop loin après être arrivée en retard à un rendez-vous. Il a alors fait croire à un ami à lui qu’il souffrait d’un cancer. Une blague qui paraît malheureusement bien amère aujourd’hui, trois ans après que le chanteur a disparu des suites d’un cancer du poumon.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top