Choisissez votre radio
Connect with us

Julia Roberts: les enfant doivent faire des tâches ménagères


People

Julia Roberts: les enfant doivent faire des tâches ménagères

Julia Roberts pense qu’il est important que ses enfants effectuent leurs propres tâches ménagères pour leur apprendre les "compétences de la vie."

Julia Roberts pense qu’il est important que ses enfants effectuent leurs propres tâches ménagères pour leur apprendre les "compétences de la vie."

La star de ‘Ben is Back’ – qui a eu des jumeaux Hazel et Phinnaeus (14 ans) ainsi qu’Henry (11 ans) avec son mari Daniel Moder – ne souhaite pas que ses enfants aient des difficultés en grandissant, mais elle est déterminée à leur apprendre les compétences dont ils auront besoin dans la vie.

Elle partage: "Vu le genre d’enfance que j’ai eu, j’éduque mes enfants maintenant, je ne veux pas qu’ils aient les mêmes difficultés que j’ai pu avoir, mais en même temps, tu dois savoir comment faire ton lit et comment laver ton linge et comment préparer un repas, ces choses sont importantes dans la vie. Ils doivent se gérer, ils doivent apprendre de leur propre expérience."

L’actrice de 51 ans a vu les rôles qu’on lui offre changer ces dernières années et elle ne peut pas se rappeler à quel moment sa carrière a changé, mais en vieillissant Julia pense toujours être "une femme qui déchire".

Lors de son passage dans le show ‘Lorraine’, elle a confié: "Je ne me rappelle pas vraiment à quel moment je suis passée de rôles de fille à de rôles de mères. Je suis toujours une fille qui déchire… je ne peux pas seulement être une mère. La mère doit s’amuser aussi avec papa. C’est pourquoi Dieu a inventé les babysitters."

La star de ‘Pretty Woman’ a également fait l’éloge d’Olivia Colman et elle admet qu’elle était heureuse de voir l’actrice remporter l’Oscar de la Meilleure Actrice pour son rôle dans le film ‘La Favorite’.

Elle affirme: "Elle est si fantastique et j’étais si heureuse lorsqu’elle a gagné. Quand les gens vivent un moment, je pense que c’est tellement spécial et unique, qu’on devrait tous en être témoins."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top