Choisissez votre radio
Connect with us

Julie Bowen: la star de Modern Family divorce

Publicité

People

Julie Bowen: la star de Modern Family divorce

Julie Bowen: la star de Modern Family divorce

Julie Bowen et Scott Phillips ont décidé de divorcer après 13 ans de mariage.

L’actrice de ‘Modern Family’ s’est séparée de son mari investisseur – le père de ses trois garçons, Oliver (10 ans), et les jumeaux John et Gustav de 8 ans – la semaine dernière, et elle aurait déjà rempli les papiers du divorce au tribunal de Los Angeles, mardi (06.02.18) selon TMZ.

La dernière apparition du couple sur un tapis rouge, date de septembre 2016 au 47ème anniversaire du Gala Vanguard Awards à West Hollywood, où Julie (47 ans) avait plaisanté en affirmant qu’ils étaient « trop fatigués » pour divorcer.



Elle avait déclaré: « On voit tous ces couples se marier et divorcer et on se dit ‘Ils se sont mariés après ou avant nous ?’. Bilan: on est trop fatigué pour faire quoi que ce soit ! Au début j’aimais mon mari et puis j’ai aimé mes enfants et maintenant j’aime notre famille. Quand je vois mon mari avec mes enfants, ça me rend si heureuse. Quand je vois mes enfants tous assis à table ensemble, je me dis ‘C’est incroyable. On a fait ça !' »

Et les ex ont été photographiés pour la dernière fois ensemble, il y a un an, en février 2017, lorsqu’ils se sont rendus aux Harlem Globetrotters avec leurs enfants.

Julie et Scott ont célébré leur anniversaire le jour des Emmy Awards en 2016, et l’actrice a révélé qu’elle lui avait permis de rester à la maison pour qu’il ne soit pas un « porteur de sac » durant ce jour spécial.

Elle avait affirmé à l’époque: « On vient d’avoir notre anniversaire le jours des Emmys, ce qui est hilarant. Il vient tous les ans, il me soutient et cette année il jouait au tennis en tournoi et j’ai été nommée donc j’ai dit ‘Qu’est-ce que tu veux faire pour notre anniversaire ?’ C’est un tel honneur d’être nommée et d’y aller mais je pense que c’est difficile d’être un porteur de sac. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
Welcome, visitor!06:44:20