Choisissez votre radio
Connect with us

Justin Bieber est ‘fier’ de Billie Eilish


People

Justin Bieber est ‘fier’ de Billie Eilish

Justin Bieber a déclaré à quel point il est fier de Billie Eilish après qu’elle a sorti le générique du prochain James Bond, ‘Mourir peut attendre’.

Justin Bieber est "très fier" de Billie Eilish après qu’elle a sorti le générique du prochain James Bond, ‘Mourir peut attendre’.

Le chanteur de 25 ans – qui était l’idole de Billie et qui est aujourd’hui un ami de la chanteuse après leur rencontre à Coachella l’année dernière – a félicité la musicienne de 18 ans, dans une story sur son compte Instagram, pour le dernier exploit majeur de sa carrière.

En plus de publier la couverture du titre, Justin – qui a sorti son premier album en cinq ans, ‘Changes’, aujourd’hui (14.02.20) – a simplement écrit : "Fier de toi @billieeilish."

La jeune chanteuse de 18 ans a été choisie il y a quelques semaines pour composer le morceau convoité, et le jeudi (13.02.20), la star a officiellement dévoilé la chanson phare de ‘Mourir peut attendre’, qui accompagnera le générique d’ouverture du prochain film de James Bond, qui sortira en salles en avril prochain.

Billie est la plus jeune musicienne à avoir écrit et enregistré le générique d’un film de James Bond, sur lequel elle a travaillé avec son frère et producteur Finneas O’Connell.

‘Mourir peut attendre’ intègre le générique traditionnel de James Bond, et met en vedette des invités spéciaux Hans Zimmer – qui fournit les arrangements orchestraux – et le guitariste Johnny Marr.

Les producteurs du film, Michael G Wilson et Barbara Broccoli ont quant à eux ajouté: "Nous sommes heureux d’annoncer que Billie et Finneas ont écrit une chanson incroyablement puissante et émouvante pour ‘No Time To Die’, qui a été conçue pour fonctionner à merveille avec l’histoire émouvante du film."

Et Billie a quant à elle déclaré:  »C’est fou de faire partie de tout ça. C’est un grand honneur de pouvoir composer le générique d’un film qui fait partie d’une saga aussi légendaire. James Bond est la franchise de films la plus cool qui soit. Je suis encore sous le choc."

La chanteuse lauréate du Grammy Award interprétera la chanson en concert pendant les BRIT Awards le 18 février.

Le film ‘Mourir peut attendre’ marquera le 25ème film de la saga et le dernier film qui mettra en scène Daniel Craig en tant qu’espion, et il sortira en salles au mois d’avril.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top