Choisissez votre radio
Connect with us

Justin Bieber: Travis Scott et Post Malone en Featuring sur son prochain album?


People

Justin Bieber: Travis Scott et Post Malone en Featuring sur son prochain album?

Le bruit court que le prochain album de Justin Bieber sera composé de chansons enregistrées avec la participation des artistes Travis Scott, Post Malone et Kehlani.

Les fans de Justin Bieber pourraient retrouver les artistes Travis Scott, Post Malone et Kehlani sur le prochain album de leur idole.

Des sources affirment que l’interprete de ‘Sorry’ prévoirait de sortir son premier album studio depuis ‘Purpose’ sorti en mars 2015, avec la participation d’un certain nombre d’artistes en vue, dont la star du hip-hop, l’interprete de ‘Circles’ ainsi que le chanteur de R&B qui a obtenu une nomination aux Grammy Awards.

Une source a déclaré à TMZ que le chanteur de 25 ans attendrait actuellement que le rappeur Post lui envoie ses enregistrements pour un titre qu’ils auraient enregistré ensemble.

Il a également été affirmé que Justin envisagerait de nommer son prochain album ‘Forever » après qu’il se soit récemment fait tatouer ces sept lettres sur son cou.

Le chanteur s’était auparavant fait tatouer les mots ‘Purpose’ et ‘Believe’, le titre de son album sorti en 2012.

L’interprète de ‘10,000 Hours’ a annoncer la couleur aujourd’hui même (03.01.20), en sortant son premier single solo en cinq ans, ‘Yummy’, qui figurera sur son cinquième album studio, avec la participation de son collaborateur Jason ‘Poo Bear’ Boyd (le co-scénariste et le producteur du titre).

Justin – qui a épousé la mannequin Hailey Baldwin en 2018 – rend hommage à sa femme dans sa nouvelle chanson, en affirmant qu’il est  »ravi » qu’elle soit sa  »dame », et en lui disant qu’elle  »a ce Yummy Yum ».

Justin a auparavant exprimé son enthousiasme quant à son retour sur la scène musicale après une pause qu’il s’était lui-même imposée.

Il avait déclaré:  »En tant qu’humains, nous sommes imparfaits. Mon passé, mes erreurs, tout ce que j’ai vécu, je crois que je suis là où je suis censé être et que Dieu me place là où il me veut. Cet album est différent des albums précédents, simplement parce que je ne suis plus la même personne aujourd’hui".

À partir de mai 2020, Justin entreprendra une immense tournée aux États-Unis au cours de laquelle il interprètera ses nouvelles chansons. La tournée se terminera le 26 septembre à East Rutherford, dans le New Jersey, au stade Metlife.

Justin a également annoncé la sortie prochaine d’une nouvelle série documentaire sur Youtube, intitulée ‘Justin Bieber : Seasons’, qui sera diffusé plus tard ce mois-ci.

La série documentaire suivra le chanteur dans les coulisses de l’enregistrement de son prochain album, après qu’il ait choqué ses fans en supprimant la tournée mondiale qu’il avait prévu d’entreprendre en 2017.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top