Choisissez votre radio
Connect with us

Justin Bieber veut une fille !


People

Justin Bieber veut une fille !

Justin Bieber aimerait avoir une fille avec sa femme la mannequin Hailey Bieber, puisqu’il est impatient d’avoir des "dates entre père et fille".

L’interprète de ‘Love Yourself’ s’est servi de son compte Instagram jeudi (11.07.19) pour révéler qu’il était prêt à partager des "dates père-fille" avec sa future fille, mais il insiste pour dire que le post n’est en aucun cas une annonce de grossesse.

Après avoir posté une photo de lui et de Hailey – connue sous le nom de Hailey Baldwin avant son mariage avec Justin – à Disneyworld, il a écrit: "J’adore les dates avec toi bébé… un jour j’aurai des dates père fille… je n’insinue rien je suis ne suis pas pressé. Je veux juste profiter pendant un moment ! #Disneyworld"

Les commentaires de Justin arrivent après qu’une source a récemment affirmé qu’il était prêt à devenir père, suite à sa pause musicale et à son traitement contre la dépression.

La source avait affirmé: "Maintenant il est prêt à être père. C’est ce qu’il veut être. Il sait qu’il doit arranger certaines choses pour pouvoir être le père qu’il veut être. Mais il se concentre sur ça. Etre un père est son rêve."

Et le chanteur de 25 ans prévoit toujours de se remarier avec Hailey, après un premier mariage secret datant de l’an dernier. Le couple souhaite organiser une cérémonie en compagnie de leurs amis et de la famille.

La cérémonie devrait avoir lieu en septembre prochain, mais les amoureux prennent leur temps puisqu’ils veulent être sûrs que le chanteur est en bonne santé avant de débuter les préparatifs.

Une autre source avait déclaré: "Justin est toujours sous traitement mais il va mieux. Il veut vraiment aller mieux. Il veux être en bonne santé pour son bien et pour le bien de Hailey. Il est confiant et pense qu’il peut y arriver. Ils ont l’air heureux de passer quelques jours à LA. Hailey ne lui met pas la pression du tout. Elle veut seulement qu’il se concentre sur sa santé mentale."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top