Choisissez votre radio
Connect with us

Justin et Hailey Bieber envoient les cartes d’invitation


People

Justin et Hailey Bieber envoient les cartes d’invitation

Les jeunes mariés Justin et Hailey Bieber ont envoyé des cartes d’invitation à leurs familles et amis proches.

Justin et Hailey Bieber ont envoyé des cartes d’invitation pour convier leurs proches à une célébration officielle de leurs noces.

Les jeunes mariés prévoiraient en effet de célébrer leur union comme il se doit avec des amis proches et des membres de leurs familles respectives dans les mois qui arrivent.

Cependant, les tourtereaux ont décidé de garder les détails de la fête secrets car ils souhaitent que les "détails excitants" soient une surprise pour leurs proches.

Une source a confié à Entertainment Tonight: "Justin et Hailey sont si heureux et inséparables. Ils sont ravis d’enfin pouvoir partager leur amour et leur dévouement avec leurs familles et amis. Ils veulent que la musique, le divertissement et les détails excitants de la fête demeurent une surprise pour leurs invités…

"Il n’y avait aucun lieu mentionné dans le texte, car ils veulent que ça demeure complètement privé. Tout le monde se prépare. Justin a l’intention d’utiliser son DJ personnel pour le grand jour. Ils préparent vraiment une célébration magnifique et une fête dont on se souviendra longtemps."

Justin avait confirmé qu’il avait épousé Hailey dans une publication sur Instagram en novembre dernier, alors qu’il célébrait Thanksgiving.

Il avait écrit: "Heureux thanksgiving en retard à tout le monde. Premier thanksgiving en tant qu’homme marié, première fois que je fais thanksgiving chez moi. Première fois que les deux côtés de la famille sont réunis. Les relations amoureuses sont difficiles et l’amour n’est pas toujours simple mais merci à Jesus pour m’avoir montré comment faire! Chaque jour est une opportunité pour apprendre, une opportunité d’essayer d’être plus comme lui, patient, généreux, humble, oh j’ai du chemin à faire! Mais la grace de dieu suffit. (sic)"

Avant que ces cartes ne soient envoyées, une source avait déclaré que Justin et Hailey "ne précipiteraient pas les choses" avec leur cérémonie de mariage.

La source en question avait partagé: "Ils ont des plans de mariage et avaient l’intention de prévoir une cérémonie en janvier. Ils ont hâte de pouvoir célébrer leur union avec leurs familles et leurs amis et d’avoir une grande fête. Mais janvier est là et ils sont encore en train de réfléchir aux détails et à l’organisation. Ils ne vont pas précipiter ls choses et ils veulent s’assurer que tout est comme ils le souhaitent. Ils ont eu différentes idées pour un endroit et ils y réfléchissent encore. Ils ont rencontré un pasteur de nombreuses fois afin de parler de la cérémonie religieuse et de se décider sur ce qu’ils veulent vraiment."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top