Choisissez votre radio
Connect with us

Justin et Hailey Bieber repoussent la date de leur second mariage


People

Justin et Hailey Bieber repoussent la date de leur second mariage

Justin et Hailey Bieber – qui se sont mariés lors d’une cérémonie secrète l’année dernière – auraient repoussé leur second mariage afin de mieux prévoir la cérémonie.

Justin et Hailey Bieber auraient reporté la date de leur second mariage.

Le couple est déjà marié légalement depuis qu’ils se sont dits oui lors d’une cérémonie secrète l’année dernière, mais depuis ce jour ils sont déterminés à organiser une véritable cérémonie de mariage pour honorer leur foi Chrétienne.

Cependant, selon TMZ, malgré l’envoi de "faire-parts" à près de 300 personnes début janvier, le couple aurait décidé de reporter la cérémonie après que "certains proches" se sont avérés indisponibles pour le grand jour, soit le week-end du 25ème anniversaire de Justin, début mars.

Ces personnes ne pouvant pas assister à la fête, Justin et Hailey – qui était connue sous le nom d’Hailey Baldwin avant son mariage – ont dû envoyer de nouveaux messages disant aux autres invités que la date était reportée.

Par ailleurs, des sources ont révélé à TMZ que la cérémonie "n’aurait pas lieu avant longtemps", car le couple souhaite que l’événement soit planifié comme il se doit et que les invités aient amplement le temps d’être informés de la nouvelle date.

Justin et Hailey voulaient initialement garder la majorité des informations concernant la célébration confidentielle car ils voulaient que les "détails excitants" de la fête soient une surprise pour leurs proches.

Après que les tourtereaux avaient envoyé les faire-parts à leurs invités, une source avait confié: "Justin et Hailey sont si heureux et inséparables. Ils ont hâte de pouvoir partager leur amour et leur dévotion l’un envers l’autre devant leurs familles et amis. Ils veulent que la musique, le divertissement et les autres détails excitants de la fête demeurent une surprise pour leurs invités… Il n’y avait pas d’endroit précisé dans leurs cartes, car ils veulent que cela reste complètement privé. Tout le monde se prépare. Justin compte utiliser son DJ personnel pour le grand jour. Ils sont vraiment en train d’organiser une magnifique célébration et une fête dont on se souviendra."

Justin avait confirmé son mariage à Hailey dans une publication sur ses réseaux sociaux en novembre dernier.

Il avait écrit: "Joyeux Thanksgiving en retard à tout le monde. Premier thanksgiving en tant qu’homme marié, première fois que je le fête chez moi. Première fois que les deux côtés de la famille se réunissent. Les relations sont difficiles et l’amour n’est pas toujours simple mais merci Jésus de m’avoir montré comment faire! Chaque jour est une opportunité d’apprendre, et d’essayer d’être plus comme lui, patient, généreux, humble, oh j’ai un long chemin à faire! Mais la grace de dieu suffit (sic)."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top