Choisissez votre radio
Connect with us

Justin Timberlake a fait la paix avec Janet Jackson


People

Justin Timberlake a fait la paix avec Janet Jackson

Justin Timberlake a révélé qu’il avait fait la paix avec Janet Jackson, à la suite de l’incident qui s’est déroulé lors du Super Bowl en 2004.

L’interprète de ‘Sexy Back’ avait accidentellement dévoilé la poitrine de Janet Jackson lorsqu’il avait retiré une portion de sa tenue, sur scène, lors du Super Bowl en 2004. Il admet qu’il était important pour lui de revenir sur l’incident avec la principale intéressée.

Lors de son passage à la radio Beats 1, Zane Lowe lui a demandé si ils avaient "résolu la situation" et "fait la paix", et Justin a répondu: "Absolument. Je ne sais pas si beaucoup de personnes sont au courant. Je ne pense pas que ça soit mon boulot de le faire car les relations que tu as avec les gens ont de la valeur."

Justin admet que l’incident est arrivé car il s’était "emmêlé les pinceaux".

Il déclare: "J’ai trébuché… pour être honnête, je me suis emmêlé les pinceaux avec mes fils. Tu peux juste regarder en arrière et dire ‘OK tu ne peux pas changer le passé, mais tu peux aller de l’avant et apprendre de ton erreur."

Le chanteur de 36 ans – qui a eu un fils Silas (2 ans) avec sa femme Jessica Biel – chantera une nouvelle fois lors de la mi-temps du Super Bowl le 4 février prochain. Il a révélé qu’un incident de la sorte n’arrivera pas une seconde fois.

Il affirme: "Naturellement, on a parlé de ça. Pour être honnête, c’était pas vraiment une conversation. C’est juste l’une de ces choses où tu te dis, ouais qu’est-ce que je peux dire, on ne va pas le refaire."

Justin avait confirmé sa performance au Super Bowl 2018, via une courte vidéo de lui et de son ami proche Jimmy Fallon, en octobre dernier.

Dans le clip, on peut voir Justin demander à Jimmy s’il a le temps, avant que ce dernier lui pose la même question. Et l’interprète de ‘Can’t Stop the Feeling’ répond: "J’ai le temps."

Jimmy réplique: "Tu as la mi-temps ?"

Et Justin répond: "J’ai la mi-temps oui."

Puis la paire continue à se poser la même question avant que Jimmy demande "Tu vas faire la mi-temps du Super Bowl ?"

Et Justin se tourne vers la caméra et cri: "Je fais la mi-temps du Show" avant de sauter partout dans la pièce avec son ami.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top