Choisissez votre radio
Connect with us

Justin Timberlake: son selfie avec un fan


People

Justin Timberlake: son selfie avec un fan

Il y a un fan qui n’oubliera jamais cette soirée du Super Bowl 2018 ! C’est le jeune Ryan, qui a eu droit à son selfie avec Justin Timberlake.

Justin Timberlake a partagé un selfie avec un fan lors de la mi-temps du super Bowl.

Le chanteur de 37 ans a chanté lors de la mi-temps du Super Bowl au stade de l’U.S Bank à Minneapolis. Et durant la performance de son tube ‘Can’t Stop The Feeling’, Justin a posé à coté de Ryan, qui en a profité pour faire un selfie avec le chanteur.

Après le Super Bowl, Ryan a déclaré: "C’était super fou. Incroyable. J’ai tellement de trucs sur les réseaux sociaux. C’est fou. Mon portable n’arrête pas."

Et son père John a rajouté: "C’était fantastique pour mon fils."

Après la photo, Justin est retourné sur scène en criant "Super Bowl selfie" avant de remercier la foule d’avoir assisté à sa prestation de 13 minutes, où on a pu le voir chanter plusieurs de ses plus grands tubes tels que ‘Mirrors’, ‘Rock Your Body’ ou encore ‘Cry Me A River’.

D’ailleurs, Justin a récemment révélé que son duo avec Prince via une vidéo projection, lors du Super Bowl, sur le morceau ‘I Would Die 4 U’ avait été un grand moment. L’événement a eu lieu à Minneapolis, la ville de naissance de la légende de la musique.

Justin a affirmé: "C’est un moment pour moi. Si je dois être honnête, parce qu’il a toujours été le pinnacle du sens de la musique pour moi. Et lorsqu’on a décidé qu’on allait faire ça, cet hommage, j’ai trouvé ça si spécial vu le succès de Prince partout dans le monde. J’ai juste senti que je voulais faire quelque chose pour cette ville et quelque chose pour lui qui serait l’hommage ultime pour celui qui est considéré comme le plus grand de tous les temps."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top