Choisissez votre radio
Connect with us

Kanye West aux Urgences pour une grippe


People

Kanye West aux Urgences pour une grippe

Kim Kardashian West a emmené son mari Kanye West aux Urgences, pour soigner une grippe. Le rappeur serait maintenant de retour chez lui.

Le rappeur de 41 ans a été aperçu sur le chemin de l’hôpital, emmené par sa femme Kim Kardashian West – avec qui il a eu North (4 ans), Saint (2 ans) et Chicago (6 mois) – dimanche (22.07.18), où il aurait été traité pour la grippe.

Selon TMZ, la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ serait restée aux côtés de Kanye, à l’hôpital West Hills, à San Fernando Valley, après que Kanye a montré les symptômes d’une grosse grippe.

Le site affirme que le couple n’est pas resté longtemps à l’hôpital. Kanye a pu rapidement retourner chez lui afin de se reposer.

Le rappeur de ‘Gold Digger’ avait déjà tweeté à plusieurs reprises, concernant ses problèmes de sinus et de maux de tête.

Le 14 juillet dernier, il avait écrit: "Si tu te sens dans le bad, irrité, ennuyé ou

contrarié, dis juste… merci Dieu de ne pas avoir de sinusite… c’est comme l’épisode de Black Mirror où l’abeille rentre dans l’oreille du gars…"

Et puis il avait rajouté plus tard: "J’ai eu une sinusite lors d’un vol et après ça j’ai fait un put**n de scanner parce que ça n’allait pas."

La grippe de Kanye est arrivée après que sa femme et lui se soient rendus au mariage du rapeur Pusha T et de sa partenaire Virginia Williams, samedi (21.07.18).

Le mariage a eu lieu au Cavalier Hotel, à Virginia Beach, en Virginie, et a été officié par le frère de Pusha.

Avant la cérémonie, Kim s’est servie de sa Story Instagram, pour montrer sa robe en or Balmain, avant de révéler son mari en costume noir.

Kim a ensuite écrit: "Il es si beau en costume".

Dans la vidéo, on peut entendre la jolie brune dire: "Kanye West est dans le bâtiment."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top