Choisissez votre radio
Connect with us

Kanye West: directeur créatif des Pornhub Awards


People

Kanye West: directeur créatif des Pornhub Awards

Lors de la cérémonie des Pornhub Awards qui a eu lieu jeudi 6 septembre, Kanye West a joué le rôle du directeur créatif.

Le rappeur de 41 ans et sa compagnie DONDA, ont collaboré avec l’agence WP&A de Willo Perron pour organiser la cérémonie qui a eu lieu à Los Angeles – et qui a été diffusée sur la plateforme wegotlove.com de Kanye et sur le site pour adultes. Kanye a également ouvert la cérémonie en chantant ‘Hurry’ aux côtés de Teyana Taylor.

Durant sa performance, Kanye aurait utilisé des paroles pour démontrer "son appréciation pour l’anatomie féminine", avant de faire l’éloge de Los Angeles et de quitter la scène.

L’interprète de ‘All Day’ aurait choisi le design des awards, et même stylisé les présentateurs de la soirée.

Il a été dit dans une annonce officielle: "Kanye a choisi les design des statuettes érotiques pour chaque catégorie ce soir. Pour rester dans le thème futuriste, il a imaginé des sex toys alien."

Kanye a également dévoilé le clip de ‘I love It’, sa collaboration avec le rappeur Lil Pump. Une vidéo réalisée par Spike Jonze.

D’autres artistes se sont produits sur scène durant l’événement – présenté par la star du porno Asa Akira – dont Young MA, Blackbear, ou encore Dana Dentat.

L’implication de Kanye dans cette cérémonie arrive après que le rappeur a déclaré qu’il aimait toujours regarder des films sur Pornhub.

Lors de son passage dans l’émission ‘Jimmy Kimmel Live!’, le présentateur avait demandé à Kanye – qui a eu North,Saint et Chicago avec Kim Kardashian – s’il avait changé sa vision des femmes depuis qu’il est devenu papa de deux filles, et l’interprète de ‘Fade’ avait répondu: "Nah je vais toujours sur Pornhub. Blacked est ma catégorie préférée. Quel est le but d’être Kanye West sinon. Du noir sur du blanc, évidemment."

Après ce commentaire, Pornhub avait offert au rappeur, un abonnement à vie !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top