Choisissez votre radio
Connect with us

Kanye West pense pouvoir créer un monde meilleur s’il devient président


People

Kanye West pense pouvoir créer un monde meilleur s’il devient président

Le rappeur est convaincu qu’il pourrait changer les choses s’il venait à être élu lors des élections présidentielles de 2020.

Kanye West pense pouvoir créer un monde meilleur s’il devient président des États-Unis. Le rappeur a récemment annoncé qu’il souhaitait se présenter aux prochaines élections présidentielles américaines, et il a désormais été affirmé qu’il ne s’agissait en rien d’une blague.

Une source a partagé avec le magazine US Weekly: "Kanye pense vraiment qu’il peut créer un monde meilleur. Ça n’est pas un coup publicitaire. Il le pense vraiment."

En début de semaine, le rappeur a effectivement surpris le monde entier en annonçant sur Twitter qu’il se sentait apte à succéder à Donald Trump à la Maison Blanche.

L’interprète de "Stronger" a tweeté:

"Nous devons maintenant honorer la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des États-Unis! #2020VISION."

Toutefois, de nombreuses stars se sont ensuite moquées de la décision du rappeur, y compris Jamie Foxx qui refuse catégoriquement de le prendre au sérieux.

Commentant la publication Instagram d’un joueur de la NBA qui critiquait l’artiste pour sa décision inattendue, Jamie a écrit: "Absolument!!! On n’a pas le temps pour ces conneries!"

Toutefois, certaines personnes sont déterminées à soutenir le rappeur, y compris le businessman Elon Musk et son épouse Kim Kardashian West.

Elon a tenu à le féliciter haut et fort, répondant à son tweet en écrivant: "Tu as mon soutien tout entier!"

Il a ensuite été confirmé par une source proche du couple que son épouse Kim Kardashian West le soutenait corps et âme dans ce nouveau projet.

Par ailleurs, Kanye West a également annoncé en début de semaine que son parti politique s’appellerait "Birthday Party".

Interrogé sur la signification de ce nom, l’artiste a répondu:

"Parce que si nous gagnons, ce sera l’anniversaire de tout le monde."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top