Choisissez votre radio
Connect with us

Kanye West refuse de parler politique avec sa famille


People

Kanye West refuse de parler politique avec sa famille

Même la famille du rappeur sait qu’elle ne pourra pas le convaincre de renoncer à sa candidature présidentielle.

Ce n’est plus un secret : Kanye West compte se présenter aux élections présidentielles américaines en 2020. Et si la nouvelle a choqué le monde entier, elle semble avoir également déboussolé sa famille. Après des tweets insultants destinés à sa femme et un premier meeting pour le moins incongru, son mariage et sa vie familiale semblaient ne tenir plus qu’à un fil ces dernières semaines…

Toutefois, les proches du rappeur continuent de le soutenir car ils savent qu’il est atteint de troubles bipolaires et ne peut pas toujours contrôler ses paroles. Qui plus est, Kanye a accepté de partir en vacances avec son épouse et leurs enfants afin d’apaiser un peu l’atmosphère.

Ceci étant dit, TMZ affirme que le couple est déterminé à ne pas parler politique pendant cette excursion familiale. D’après le média américain, la candidature de la star est "un sujet indisputable" et l’interprète de ‘Stronger’ n’a aucune intention de revenir sur sa décision.

Kim souhaite aussi protéger ses enfants en leur cachant cette controverse dans la mesure du possible, comme l’a récemment affirmé une source proche de la star en déclarant au magazine People: "Elle protège les enfants. Toute sa famille a décidé d’en faire de même. Ils forment un cercle autour des enfants pour qu’ils ne réalisent pas ce qu’il se passe. Tout le monde a décidé de créer une atmosphère normale autour d’eux. Ils n’ont pas besoin d’assister à un tel fiasco."

En outre, Kim est déterminée à sauver leur mariage et a récemment pris un vol pour le Wyoming afin de mettre les choses au clair avec son mari. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées au mieux puisque la belle brune a été vue en train de pleurer dans leur voiture. Ce voyage semble donc être une manière pour le couple de préserver coûte que coûte l’unité de leur grande famille…

Affaire à suivre.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top