Choisissez votre radio
Connect with us

Kanye West serait prêt à sortir de nouveaux titres


People

Kanye West serait prêt à sortir de nouveaux titres

Kanye West se prépare à sortir de nouveaux morceaux, selon Arthur Jafa.

Des sources affirment que Kanye West est sur le point de sortir de nouveaux titres.

Selon Arthur Jafa, qui a récemment travaillé avec le rappeur de 42 ans pour les besoins d’un clip vidéo, ce dernier pourrait sortir de nouveaux morceaux extraits de son prochain album avant la fin du mois.

Parlant du clip vidéo en question, le vidéaste a déclaré à la créatrice de mode et productrice de films Michele Lamy : "C’est pour son nouvel album, il (le clip vidéo) est intitulé ‘God’s Country’ et ce sera pour le premier single, je suppose.

 »Je ne sais pas si je suis censé ne pas l’annoncer. Il se peut que je sois en train de tout balancer. C’est pour le nouvel album qui arrive.

"Je ne sais pas quand l’album sortira, mais je pense que le single pourrait sortir la semaine prochaine – peut-être que ce n’est pas (un choix) définitif."

Par ailleurs, Kanye a récemment avoué que ne pas avoir remporté de prix malgré plusieurs nominations lors de cérémonies prestigieuses de l’industrie de la musique l’avait "en partie conduit à l’alcoolisme".

Le rappeur à succès – qui s’est réfugié dans l’alcool après que ses disques ‘My Beautiful Dark Twisted Fantasy’ et ‘Watch the Throne’ n’ont pas été primés – a admis qu’à une époque, il buvait de la vodka le matin.

Kanye a auparavant déclaré :  »C’est bien que nous ayons découvert toutes ces émissions de récompenses qui m’ont partiellement conduit à l’alcoolisme. Imaginez ‘My Beautiful Dark Twisted Fantasy’ et ‘Watch the Throne’ sortis presque au même moment sans qu’aucun d’eux ne soit nominé pour l’album de l’année.

"Imaginez avoir tout juste sorti ‘The Life of Pablo’ et rouler sur l’autoroute sans jamais entendre vos chansons à la radio, et votre femme et votre fille sont dans la voiture."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top