Choisissez votre radio
Connect with us

Katherine Schwarzenegger admire Anna Faris


People

Katherine Schwarzenegger admire Anna Faris

Katherine Schwarzenegger ‘admire’ Anna Faris, l’ex-femme de son fiancé Chris Pratt, et le trio semblerait être en très bons termes puisque Katherine a déclaré avoir énormément appris grâce à Anna!

Katherine Schwarzenegger "admire" Anna Faris.

L’auteur âgée de 29 ans a vanté les mérites d’Anna Faris et a confié avoir beaucoup appris grâce à celle-ci.

Dans une interview pour US Weekly, la fille du légendaire acteur Arnold Schwarzenegger a déclaré : "Anna a un podcast qui fait un tabac. J’admire son travail, c’est vraiment une experte dans ce qu’elle fait. Elle m’apprend beaucoup et c’est vraiment un cadeau. J’apprends tellement de choses grâce aux personnes géniales qui m’entourent et elle fait définitivement partie des gens que j’admire dans le monde du podcasting. »

Katherine et Anna sont désormais amies et cette dernière sera d’ailleurs présente au mariage la belle brune! Chris Pratt avait en effet annoncé la nouvelle de ses fiançailles à Anna avant même de demander la main de Katherine.

Anna avait déclaré à ce sujet : "Il était tellement adorable, comme toujours. Il m’a appelé et m’a dit ‘Donc, je vais demander à Katherine de m’épouser. Je voulais juste te prévenir.’… J’ai répondu, ‘C’est génial! Et je lui ai dit que j’étais un ministre ordonné."

"Avec toutes ces circonstances de séparation, je pense qu’on est si généreux et respectueux les un envers les autres, et je pense qu’il y a tellement de gentillesse et d’amour, et je sais qu’on veut atteindre cet objectif, et je sais que ça paraît stupide et optimiste, mais c’est ce que je veux."

Par ailleurs, Anna, qui sort désormais avec Michael Barrett et était mariée à Ben Indra entre 2004 et 2007, avait récemment partagé qu’elle ne pourrait jamais couper les ponts avec la star de ‘Jurassic World’ car elle trouverait cela trop difficile. Selon elle, ils sont trop "investis l’un envers l’autre émotionnellement".

S’exprimant sur le podcast ‘Divorce Sucks!’, elle avait partagé: "C’est très difficile d’être complètement séparé de quelqu’un avec qui vous êtes si investi émotionnellement. J’ai eu deux relations de 10 ans l’une après l’autre, donc comment pourrais-je me séparer de cette personne émotionnellement?"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top