Choisissez votre radio
Connect with us

Katy Perry accusée d’inconduite sexuelle: elle aurait humilié Josh Kloss en le forçant à se dénuder


People

Katy Perry accusée d’inconduite sexuelle: elle aurait humilié Josh Kloss en le forçant à se dénuder

Scandale: la chanteuse Katy Perry a été accusée d’agression sexuelle par un mannequin et acteur qui avait figuré dans son clip ‘Teenage Dream’ en 2010.

En 2010, Josh Kloss incarnait le petit ami de Katy Perry dans le clip ‘Teenage Dream’. Près de dix ans plus tard, le jeune homme brise son silence et confie sur Instagram que la chanteuse l’avait humilié et agressé sexuellement à plusieurs reprises lors du tournage du clip ainsi que lors d’une soirée remplie d’amis de la star et de parfaits étrangers.

Le mannequin de 38 ans, à l’époque âgé de 28 ans, déclare dans sa publication: "C’était la fête d’anniversaire de Johny Wujek. Quand je l’ai vue, nous nous sommes pris dans les bras. Mais lorsque je me suis tourné pour lui présenter un ami, elle a tiré mon pantalon et mes sous-vêtements aussi bas qu’elle a pu montrer mon pénis à deux de ses amis et à la foule autour de nous. Vous imaginez combien j’ai pu être mal à l’aise?"

Josh s’exprime ensuite quant à la raison de son long silence, avouant qu’il avait été poussé à ne rien dire par les représentants de la star et qu’il avait été muet pendant toutes ces années afin de ne pas ternir l’image de Katy.

Il confie: "J’ai gagné environ 650 dollars sur Teenage Dream. Ses représentants m’ont intimé l’ordre de ne rien dire concernant Katy en public. Ils ont retravaillé et répondu pour moi à deux interviews."

Il ajoute: "Je ne le dis que maintenant parce que notre culture veut toujours prouver que les hommes de pouvoir sont des pervers. Mais les femmes de pouvoir sont tout aussi dégoutantes (…) On m’a demandé de me taire pour protéger son image. J’ai écouté, j’ai été un bon garçon. Mais en retour, on m’a traité comme un prostitué et j’ai été exposé devant ses amis et d’autres inconnus. Après ça, tu es choqué et tu essayes d’oublier, car tu vois le visage de tous ses enfants qui sont inspirés par ses chansons. Et ton esprit est bloqué entre essayer de faire ton boulot et de protéger son image mensongère ou bien contribuer à la conversation globale concernant le pouvoir et la maltraitance."

Le mannequin précise ensuite qu’il n’a pas décidé de faire cette confession pour devenir célèbre, une réponse ferme destinée aux détracteurs.

Il poursuit: "Je ne veux pas d’argent. Beaucoup d’entre vous projettent vos propres ambitions sur mon histoire. Je ne veux pas être célèbre grâce à ça, c’est pour ça que je l’ai encaissé et ai continué à travailler et à soutenir son image ‘teenage dream’. (…) Le temps qui s’est écoulé m’a fait réaliser, hey c’est le moment d’en parler et de passer à autre chose. Je ne veux plus qu’on me demande ‘Comment était Katy Perry?’"

La chanteuse de ‘Dark Horse’ n’a pas encore répondu aux déclarations de Josh Kloss mais des proches de la chanteuse se sont déjà emparés de leurs souris pour critiquer le mannequin sur Instagram, l’accusant d’être obsédé par la chanteuse.

Affaire à suivre…

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top