Choisissez votre radio
Connect with us

Katy Perry et Taylor Swift sont-elles des cousines éloignées?


People

Katy Perry et Taylor Swift sont-elles des cousines éloignées?

Interrogée sur des rumeurs selon lesquelles Taylor et elle seraient des cousines éloignées, Katy Perry a plaisanté en déclarant qu’elles se "battaient comme des cousines".

Katy Perry a enfin répondu aux rumeurs selon lesquelles Taylor Swift et elles sont cousines.

L’interprète de "Smile", qui a depuis longtemps enterré la hache de guerre avec la chanteuse de "Love Story", a confié lors de l’émission Capital Breakfast : "Et bien, on se bat effectivement comme des cousines."

Rien n’est donc certain quant à ce potentiel lien généalogique, mais ce qui compte est qu’elles sont amies!

Une amitié qui dure puisque Katy a récemment confié que Taylor et elle s’envoyaient de nombreux textos, partageant: "Nous ne sommes pas super proches car nous sommes très occupées, mais nous nous envoyons beaucoup de textos."

Qui plus est, Katy a confié à Ellen DeGeneres il y a quelques mois que Taylor et elle s’étaient surtout réconciliées pour leurs fans, admettant: "Ça n’était qu’un gros malentendu. Mais on a de si gros groupes de personnes qui aiment nous suivre. Et donc ils ont commencé à se retourner les uns contre les autres et c’était vraiment malheureux. Mais je suis pour la rédemption et le pardon et pour donner un exemple aux jeunes en leur montrant que ça peut être cool de demander pardon et de confronter quelqu’un avec qui vous vous êtes disputés afin d’en parler."

Désormais, les deux stars de la pop sont clairement en route vers une grande amitié, et selon Katy elles ont beaucoup "de choses en commun".

Elle a ajouté: "Nous avons tellement de choses en commun. Il n’y a probablement que 10 personnes dans le monde entier qui ont les mêmes choses en commun. Je lui ai dit, ‘On devrait vraiment être amies après ça et partager nos forces et nos faiblesses et nos défis.’ On peut s’aider l’une et l’autre car ça n’est pas toujours aussi simple que ça y parait."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top