Choisissez votre radio
Connect with us

Katy Perry : heureuse d’avoir Orlando Bloom à nouveau dans sa vie


People

Katy Perry : heureuse d’avoir Orlando Bloom à nouveau dans sa vie

L’interprète de « Bon appétit » aurait décidé de redonner une chance à son idylle avec le beau brun, pour son plus grand bonheur.

Katy Perry et Orlando Bloom s’étaient séparés en février dernier après près d’un an de relation. Ils ont pourtant récemment été vus s’embrassant et se câlinant lors du concert d’Ed Sheeran, ce qui a alimenté les rumeurs concernant le retour du couple.

La rupture entre la chanteuse et l’acteur était, d’après une source, en partie due au fait qu’ils « n’était pas sur la même longueur d’ondes » puisqu’ils n’avaient pas les mêmes projets d’avenir. Katy voulait se marier et avoir des enfants alors qu’Orlando sortait tout juste de son divorce avec le mannequin Miranda Kerr, avec laquelle il a eu un petit garçon.

Il semblerait pourtant qu’ils aient aujourd’hui décidé de donner un nouveau souffle à leur relation, puisque lors d’une interview pour la radio « SiriusXM Hits 1’s The Morning Mashup » la belle blonde aurait suggéré être de nouveau en couple avec l’acteur : « Je pense que les gens font des allées et venues dans notre vie. C’est toujours agréable de garder les gens qu’on aime dans notre vie. Quand on vieillit, les limites deviennent un peu plus floues. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top