Choisissez votre radio
Connect with us

Keanu Reeves a été approché par Marvel pour presque tous les films


People

Keanu Reeves a été approché par Marvel pour presque tous les films

Le directeur de Marvel Studio, Kevin Feige, a confirmé que son équipe voudrait voir Keanu Reeves rejoindre un film du MCU, et l’acteur de la saga ‘Matrix’ aurait déjà été approché pour ‘presque tous les films’.

Keanu Reeves se serait entretenu avec Marvel pour presque tous leurs films. Kevin Feige, le directeur de Marvel Studio, a confirmé que son équipe voudrait voir Keanu Reeves dans un film du MCU. Malgré les nombreuses discussions avec la star de 54 ans, ils n’ont pas encore trouvé le bon film pour lui.

Il a déclaré sur ‘ComicBook.com’ : "On a parlé avec lui pour presque tous les films qu’on a fait. On a parlé avec Keanu à propos de lui, pour savoir quand il allait rejoindre le MCU ou s’il en avait envie court. Mais on veut trouver le bon projet pour lui."

Kevin Feige a aussi révélé que Marvel avait discuté avec Jake Gyllenhaal à de multiples reprises avant que celui-ci accepte de tourner dans ‘Spider Man : Far From Home’ dans lequel il incarne Mysterio.

Keanu Reeves devrait jouer dans le prochain film Marvel ‘The Eternals’, et l’acteur de ‘Speed’ serait toujours en négociations avec le studio pour un rôle dans le blockbuster, dont la production devrait commencer à la fin de l’été.

Le film qui sera réalisé par Chloe Zhao, (‘Les Chansons que mes frères m’ont apprises’, ‘The Rider’), est basé sur un bandes dessinées sorties en 1976 et écrites par Jack Kirby, qui racontent l’histoire des Eternels, une branche de l’humanité et le résultat d’une expérimentation sur Terre, des entités cosmiques nommées les Célestes. Ces héros doivent défendre la Terre contre les attaques des Déviants.

Angelina Jolie et Ma Dong-Seok seront au casting, mais leurs rôles sont toujours méconnus.

Kevin Feige produira le film qui sera écrit par Matthew et Ryan Firpo.

Par ailleurs, Keanu Reeves avait récemment confié qu’il aimait être apprécié du public.

L’acteur de ‘John Wick’ avait reçu des tonnes de louanges pour ses diverses performances sur le grand écran, pour ses photos respectueuses aux côtés de ses fans féminines ou encore pour son apparition surprise à la conférence de jeu vidéo, l’E3, le weekend dernier.

Il avait déclaré à ‘Entertainment Tonight’: "C’est très gentil de la part des gens et très spécial pour moi. C’est formidable de voir comment les gens ont réagi au film ‘John Wick’ ou plus récemment ‘Always be my Maybe’. C’est formidable de les voir autant connectés au projet de jeu vidéo. J’ai juste eu de la chance de travailler sur des projets aussi cools avec des gens sympas. Participer à ‘Toy Story 4’ était très fun."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top