Choisissez votre radio
Connect with us

Keanu Reeves a toujours voulu jouer Wolverine


People

Keanu Reeves a toujours voulu jouer Wolverine

L’acteur a admis qu’un de ses rêves est d’incarner le fameux mutant.

Keanu Reeves a toujours voulu incarner Wolverine.

L’acteur de ‘Matrix’ et ‘John Wick’ a révélé qu’un des rêves qu’il n’a pas encore pu réaliser est d’incarner le fameux mutant aux griffes métalliques.

Lors d’une interview sur SiriusXM, Keanu a déclaré: "J’ai toujours voulu jouer Wolverine. Le Wolverine de Frank Miller, évidemment."

Il est hélas peu probable que de nouveaux films sur le mutant voient le jour avant quelques temps étant donnée les nombreuses années qu’a passé Hugh Jackman dans ce rôle légendaire.

Kevin Feige a cependant révélé il y a peu que Keanu avait été abordé pour de nombreux rôles dans l’univers Marvel.

Il a déclaré sur ‘ComicBook.com’ : "On a parlé avec lui pour presque tous les films qu’on a fait. On a parlé avec Keanu à propos de lui, pour savoir quand il allait rejoindre le MCU ou s’il en avait envie court. Mais on veut trouver le bon projet pour lui."

Par ailleurs, Keanu a récemment confié qu’il aimerait trouver l’amour et fonder une famille un jour où l’autre.

Il a partagé avec le magazine OK! : "C’est toujours sur la liste. Il y a une liste de choses à faire et une liste de choses que j’espère accomplir. Et j’espère être chanceux."

L’acteur de la trilogie ‘Matrix’ pense aussi que l’amour dans toutes ses formes est vital et est une forme de bonheur.

Il a ajouté: "Je pense que donner et recevoir de l’amour est ce dont nous avons besoin dans la vie. C’est aussi attaché à ce qu’on espère et ce qu’on recherche. À travers le parcours de la vie, l’amour change et évolue, s’achève et continue. Et ça n’est pas qu’une question d’avoir un partenaire, ça concerne aussi les amitiés et la famille, donc je pense que l’amour est une force qui a différentes couleurs. Ça prend également différentes responsabilités. Sans ça, c’est comme de ne pas avoir d’eau pour une plante. On s’éteint. On meurt."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top