Choisissez votre radio
Connect with us

Keanu Reeves était ravi de jouer une version absurde de lui-même dans ‘Always Be My Maybe’.


People

Keanu Reeves était ravi de jouer une version absurde de lui-même dans ‘Always Be My Maybe’.

Keanu Reeves était très enthousiaste à l’idée de jouer une version complètement absurde de lui-même dans le film Netflix ‘Always Be My Maybe’.

Keanu Reeves a sauté sur l’occasion d’incarner une version surréaliste de lui-même dans le film ‘Always Be My Maybe’.

L’acteur âgé de 54 ans était très emballé à l’idée de jouer son propre rôle dans la nouvelle comédie romantique de Netflix, et la réalisatrice Nahnatchka Khan aurait été très impressionnée de voir qu’il avait suffisamment confiance en lui pour se moquer de lui-même.

Le film raconte l’histoire de deux meilleurs amis d’enfance, Sasha (Ali Wong) et Marcus (Randall Park) qui se réunissent après 16 ans d’éloignement. Alors que Marcus est prêt à admettre qu’il a des sentiments pour Sasha, celle-ci commence à sortir avec le personnage incarné par Keanu.

Nahnatchka Khan a déclaré au Los Angeles Times : "Keanu a parfaitement compris le personnage. Il a tout d’abord lu le script en entier. Très souvent, des personnes de son envergure lisent simplement leur section. Il a lu le script en entier et a constaté à quel point son personnage s’intégrait parfaitement au film. Tu suis Marcus durant tout le film parce qu’il essaie de déclarer sa flamme à Sacha, mais tout d’un coup elle lâche cette bombe, et c’est comme son pire cauchemar : Elle sort littéralement avec Keanu Reeves!’

"Il avait confiance en nous pour le côté comique de la situation ; il n’est pas la cible de la blague, la blague n’est pas centrée sur lui, il rit avec nous."

Keanu a également été félicité pour ses compétences d’improvisation. Nahnatchka Khan a expliqué qu’il tenait à contribuer au scénario.

Elle a déclaré : "Le jour où nous avons tourné, il a fait beaucoup de blagues parce qu’il pensait que ce serait drôle s’il connaissait un grand nombre de dignitaires chinois, et il a commencé à les énumérer. Bien sûr, Keanu les connaissait. Il sait tout, il connait tout."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top