Choisissez votre radio
Connect with us

Keira Knightley a complètement oublié qui elle jouait dans ‘Star Wars’


People

Keira Knightley a complètement oublié qui elle jouait dans ‘Star Wars’

La star britannique a admis que cette période de sa vie est désormais bien floue.

Keira Knightley était si jeune lorsqu’elle a joué dans ‘Star Wars: La Menace Fantôme’ qu’elle a souvent du mal à se remémorer le nom de son personnage.

La star de ‘Pirate des Caraïbes’ n’est effectivement apparue que dans quelque scènes du fameux blockbuster sorti en 1999, jouant une jeune fille prénommée Sabé qui faisait office de double pour la reine Padmé Amidala. Un rôle si passager que Keira a tendance à l’oublier complètement.

Lorsqu’un journaliste de ComingSoon.net lui a fait remarquer que Sabé avait survécu mais pas Padmé, l’actrice anglaise a demandé:

"Qui est-ce que jouais déjà? Je ne jouais pas Padmé? Vous savez, je n’ai vu ce film qu’une fois. Je crois que j’avais 12 ans pendant le tournage et je l’ai vu l’année suivante. Je ne l’ai jamais revu. Vous me dites donc que j’ai joué Sabé et qu’elle n’est pas morte? Ok!"

Lorsqu’il lui a été demandé si son personnage pourrait réapparaître dans la saga, Keira a répondu en riant:

"Reprendre un rôle dont j’ai oublié le nom? Non, ça n’est pas prévu."

L’actrice de ‘Love Actually’ a récemment admis qu’elle devait attendre ses scènes pendant si longtemps sur le tournage de ‘Star Wars’ qu’il lui arrivait de s’assoupir.

Elle a confié à Total Film : "J’avais 12 ans. Je m’en souviens à peine… Je me rappelle que ma coiffe était extrêmement lourde, j’en avais des migraines. Et je me souviens que je devais attendre pendant si longtemps qu’il m’arrivait de m’endormir. J’étais assise sur une chaise et je ne pouvais pas garder mes yeux ouverts. À part ça, je ne me rappelle de rien."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top