Choisissez votre radio
Connect with us

Kelly Clarkson et Simon Cowell réunis lors des Billboard Music Awards 2018


People

Kelly Clarkson et Simon Cowell réunis lors des Billboard Music Awards 2018

La chanteuse Kelly Clarkson et l’ancien juré de l’émission ‘American Idol’ se sont retrouvés lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, qui a eu lieu dimanche (20.05.18).

La chanteuse de 36 ans – qui a été la première gagnante du télé crochet ‘American Idol’, en 2002 – a présenté la cérémonie des Billboard Music Awards, au MGM Grand Garden, à Las Vegas, dimanche (20.05.18).

Et on a pu voir Kelly partager un câlin avec Simon Cowell – qui était présent pour annoncer la performance de Camila Cabello – avant que ce dernier déclare: "Salut tout le monde. C’est super fantastique. Que puis-je dire ? Je suis très fier de toi."

Le producteur de 58 ans a quitté son poste dans l’émission en 2010, pour pouvoir produire le show ‘The X Factor’, à qui l’on doit la découverte des Fifth Harmony, l’ancien groupe de l’interprète de ‘Havana’.

De son côté Kelly – qui est désormais coach dans l’émission ‘the Voice’ – a livré un discours puissant, demandant des actions contre le port d’armes aux Etats-Unis, après la récente fusillade qui a lieu dans un lycée au Texas, son Etat d’origine.

Dix personnes ont perdu la vie, et treize ont été blessées, après qu’un homme a tiré, vendredi (18.05.18) au lycée Santa Fe.

Kelly – qui a deux enfants, Remington (2 ans) et River (3 ans) avec son mari Brandon Blackstock – a déclaré que, demander des minutes de silence pour les victimes, ne changerait rien. A la place, la chanteuse demande aux gens de changer les choses.

Elle a déclaré: "Ce soir, ils voulaient que je dise que nous prions pour toutes les victimes et les familles des victimes. Mais ils voulaient aussi que je fasse une minute de silence. Et je suis fatiguée de voir des minutes de silence. Ca ne marche pas. Évidemment. Pourquoi devons-nous faire une minute de silence ? Pourquoi ne faisons-nous pas une minute d’action, une minute de changement ? Pourquoi nous ne changeons pas ce qu’il se passe ? Les papas et les mamans devraient pouvoir envoyer leurs enfants à l’école, à l’église, au cinéma, dans des clubs, vous devriez pouvoir vivre votre vie sans ce genre de peur. Nous devons faire mieux. Nous sommes en train d’échouer face à nos enfants, face à nos communautés, nous échouons face à leurs familles. Faisons une minute d’action, apportons du changement."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X