Choisissez votre radio
Connect with us

Kelly Rowland se sent inspirée par Beyoncé


People

Kelly Rowland se sent inspirée par Beyoncé

La chanteuse Kelly Rowland admet se sentir inspirée par son amie et ex-compère du groupe Destiny’s Child, Beyoncé.

Kelly Rowland se sent inspirée par la couverture Vogue de Beyoncé.

La chanteuse de 38 ans a débuté sa carrière aux cotés de Beyoncé dans les Destiny’s Child, et Kelly admet avoir été éblouie par le puissant message envoyé par son amie avec cette couverture.

Elle explique: "Je me souviens regarder une couverture du magazine Vogue et j’avais vu trois belles femmes blanches sur la couverture et j’ai dit ‘C’est ce à quoi ressemble la beauté.’ Si je ne suis pas de cette couleur, comment je suis censée savoir à quoi ressemble la beauté ? Donc quand on voit des femmes de couleur sur les couvertures des magazines… Ca montre ce que la beauté est. Nous sommes ce que la beauté est."

Kelly pense que l’image de Beyoncé sur la couverture du célèbre magazine, envoie un message fort aux jeunes femmes du monde entier.

Elle partage avec ‘Entertainment Tonight’: "Je suis tellement excitée pour les jeunes filles de couleur, qu’elles voient, qu’elles comprennent et qu’elles sachent qu’elles sont belles."

Beyoncé (36 ans) aurait pris en main ce shooting, en termes de créativité. Un shooting conduit par Tyler Mitchelle, qui est devenu le premier photographe noir à photographier une couverture de Vogue.

Et Kelly – qui est amie avec la pop star depuis son enfance – pense que l’attitude de Beyoncé concernant cette couverture, montre la vraie nature de la chanteuse.

Elle déclare: "Je pense que ça veut beaucoup dire sur qui elle est, parce que ça ne la concernait pas sur le moment. C’était tous les autres. On sait qui est Beyoncé. Bien sûr via cette couverture, mais aussi en tant que femme, que femme noire, et c’est une belle chose, et c’est ce qu’on célèbre."

Pour cette couverture, Beyoncé a décidé de poser sans perruque ou extension, et avec peu de maquillage, afin de refléter l’acception de soi.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X