Choisissez votre radio
Connect with us

Kendall Jenner met en vente sa maison « maudite »


People

Kendall Jenner met en vente sa maison « maudite »

Le mannequin a décidé de mettre sa maison de West Hollywood en vente, elle l’avait achetée pour un montant de 6,5 millions de dollars.

Kendall Jenner a décidé de se débarrasser de sa demeure de West Hollywood et de la mettre en vente à cause des trop nombreux incidents qui s’y sont produits. La star de « L’Incroyable Famille Kardashian » avait acheté cette maison en 2016 à Emily Blunt et John Krasinski mais a décidé de s’en débarrasser moins d’un an plus tard.

En mars dernier la maison avait été cambriolée et on avait volé près de 200 000 dollars de bijoux à la belle brune. Deux mois seulement après le cambriolage, un fan avait été arrêté alors qu’il attendait la star devant son domicile pour pouvoir l’approcher.

D’après TMZ, la maison a déjà trouvé preneur mais ni le prix de la transaction ni l’identité de l’acheteur n’ont été révélés.

Kendall serait aujourd’hui prête à dépenser près de 15 millions de dollars afin de s’offrir une villa à l’est de Los Angeles, pour, espérons le, être plus tranquille.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top