Choisissez votre radio
Connect with us

Kendall Jenner n’est pas certaine que sa relation durera


People

Kendall Jenner n’est pas certaine que sa relation durera

Kendall Jenner n’aime pas parler de sa relation avec Ben Simmons car elle ne sait pas ce que l’avenir leur réserve.

Kendall Jenner ne sait pas si sa relation avec Ben Simmons "durera longtemps".

Le mannequin de 23 ans sort avec la star du basketball Ben Simmons depuis plusieurs mois mais la belle brune a admis qu’une des raisons pour lesquelles elle n’aime pas parler de leur romance est parce qu’elle n’est "pas certaine" que celle-ci ait un avenir.

Elle a confié au ‘Vogue’ australien: "Je suis très jeune et pour l’instant j’ai l’impression que mes relations ne sont pas guaranties, et je ne veux pas attirer trop d’attention sur quelque chose qui ne durera peut-être pas."

Et la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ a peur que les choses ne se compliquent si elle attire l’attention des projecteurs sur sa vie amoureuse, tout comme ses soeurs l’avaient fait avant elle.

Elle a expliqué: "J’ai vu comment mes soeurs ont géré cette attention et ce qui est cool c’est que ça m’a beaucoup appris.

"Pour moi, beaucoup de choses sont très spéciales et très sacrées, comme mes amis et mes relations, et je pense que montrer certaines choses au public compliquent tout…

"Une relation est censée ne concerner que les deux principaux intéressés, et dès que tu montres ta vie amoureuse au monde entier, c’est là que les choses se compliquent pour ces deux personnes mentalement.

"Une fois que tout le monde sait tout, tu autorises leurs opinions à impacter ta relation, et je ne pense pas que c’est juste."

Malgré ses commentaires, Kendall Jenner a partagé qu’elle n’est pas contre l’idée d’épouser Ben, lui aussi âgé de 23 ans, mais elle a ajouté que cela ne se produirait pas avant longtemps.

Lorsqu’il lui a été demandé si elle souhaitait se fiancer, la jeune femme a plaisanté: "Peut-être. Pas tout de suite mais peut-être un jour."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top