Choisissez votre radio
Connect with us

Kendall Jenner : quels sont ses secrets de beauté ?


People

Kendall Jenner : quels sont ses secrets de beauté ?

Le top model a partagé ses astuces maquillage, inspirées de son expérience auprès des  »makeup artists », lors des défilés et des séances photo.

Kendall Jenner livre ses secrets de beauté! La belle a partagé sa routine beauté avec ses fans, dans une vidéo de Vogue.com. Elle a notamment révélé qu’elle préférait s’épiler les sourcils à la pince à épiler, parfois à la cire, et a raconté qu’elle les épilait trop lorsqu’elle était jeune. Cet épisode a d’ailleurs poussé l’une de ses soeurs à jeter  »toutes les pinces à épiler de la maison ».

Kendall a avoué que son expérience lors des défilés et des séances photos lui avait permis d’emprunter certains trucs aux maquilleuses.  »J’apprends beaucoup dans les coulisses », a-t-elle affirmé,  »Ce que j’ai appris, pour faire mon propre maquillage, c’est ce qui me va bien et ce qui ne me va pas bien ».

La meilleure amie de Gigi Hadid a également confié qu’elle préférait avoir un look minimaliste, et ne pas trop mettre de maquillage, et de fond de teint.

 »Je n’aime pas vraiment en mettre trop, car je n’aime pas quand mon maquillage fait des pâtés », a-t-elle confié. Et côté lèvres, la belle brune préfère le  »gloss aux rouges à lèvres mat ».  »J’aime mettre du gloss, je préfère le gloss que le rouge à lèvre mat, et si je n’en ai pas, j’utilise du baume à lèvres ».

Et même si le top model arrive très bien à faire son maquillage toute seule, elle pense qu’elle n’est pas encore une experte lorsqu’il s’agit de s’occuper de ses cheveux. Elle a d’ailleurs affirmé dans la vidéo :  »Je ne suis pas une experte des cheveux ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top