Choisissez votre radio
Connect with us

Kerry Washington: L’émancipation est un phénomène qui vient de l’intérieur


People

Kerry Washington: L’émancipation est un phénomène qui vient de l’intérieur

L’actrice Hollywoodienne Kerry Washington a révélé être déterminée à atteindre l’émancipation sans avoir à compter sur des "sources extérieures."

Kerry Washington est déterminée à accomplir son émancipation sans avoir à compter sur des "sources extérieures."

L’actrice Hollywoodienne a révélé qu’elle considère l’émancipation comme étant quelque chose d’extrêmement personnel – ce qu’elle admet est difficile à atteindre dans l’industrie du divertissement.

Kerry a confessé: "Honnêtement, je considère l’émancipation plus comme quelque chose d’interne. J’ai tendance à penser au pouvoir pour moi-même de sorte à avoir le courage et l’aptitude d’agir sur les idéologies et les priorités qui éveillent un écho en moi."

Kerry, 41, est mieux connue pour son travail d’actrice mais a aussi un pieds dans le monde de la production. Et la star Hollywoodienne – qui joue Olivia Pope dans la série créée par Shonda Rhimes ‘Scandal’ – a révélé que cette transition a boosté son propre sens d’émancipation.

Elle a dit au magazine Marie Claire: "J’ai toujours voulu cultiver un sens d’émancipation en moi-même sans avoir à chercher un approbation externe, ce qui est difficile à faire en tant qu’acteur, et pour cette raison la production est importante pour moi et me procure ma liberté, ou apprendre, prendre cette version de la liberté et l’amener à une audience plus grande a beaucoup à voir avec le fait que je suis une femme Noire."

Kerry adore travailler avec Shonda, disant qu’elle n’a jamais ressenti le besoin de changer pour se conformer à un stéréotype.

L’actrice explique que Shonda l’a simplement "comprise" dès le début.

Elle déclare: "Je n’avais pas l’impression que je devais me transformer en une autre version de ce à quoi la féminité d’une femme Noire est supposée ressembler, parce que Shonda m’a comprise, et que cela m’a permis de me rapprocher de ma vérité… Le simple fait qu’elle existe et que je travaille avec elle intimement change l’idée de ce à quoi le pouvoir ressemble dans cette industrie."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X