Choisissez votre radio
Connect with us

Kesha affirme que Dr. Luke a violé Katy Perry


People

Kesha affirme que Dr. Luke a violé Katy Perry

Les documents du procès de Kesha, révèlent que la chanteuse avait envoyé un message à Lady Gaga, affirmant que Dr Luke a violé Katy Perry.

La chanteuse de ‘Praying’ est poursuivie en justice par son producteur, car elle avait déclaré que ce dernier l’avait agressée, et fait consommer de la drogue contre son gré. Et il vient d’être révélé que Kesha avait envoyé un message à Lady Gaga, concernant l’interprète de ‘Roar’.

Les documents de la cour obtenus par The Blast, affirment: "Le 26 février 2016, Kesha a envoyé un message à Stefani Germanotta aka Lady Gaga, qui répétait la fausse accusation que Luke l’avait violé. Kesha a aussi déclaré la fausse affirmation que Luke avait aussi violé Kathryn Hudson aka Katy Perry. A la suite de ce texte, et avec les encouragements de Kesha, Lady Gaga a diffusé des messages négatifs sur Luke dans la presse et sur les réseaux sociaux."

Luke – qui a nié les plaintes – déclare que l’interprète de ‘Poker Face’ a créé des "graphiques" avec l’aide de Kesha, pour les poster sur les réseaux sociaux, des graphiques qui faisaient référence aux plaintes d’agression sexuelle.

Katy n’a jamais accusé publiquement le producteur de quoi que ce soit, mais la chanteuse se serait séparée de lui professionnellement car elle souhaitait "quitter le nid".

Luke de son côté, a critiqué l’interprète de ‘Tik Tok’ en déclarant que les plaintes de Kesha étaient "irresponsables" et irrespectueuses."

Pour la défense de Luke, son équipe légale a partagé dans un communiqué: "Katy Perry a confirmé elle-même que Dr. Luke ne l’avait pas violé. L’accusation de Kesha dit le contraire – tout comme ses autres mensonges outrageux sur Dr. Luke — des mensonges basés sur rien, et irresponsables, et c’est irrespectueux pour Katy Perry et Dr. Luke. Dans son affaire de diffamation contre Kesha, Dr. Luke recherche des dommages pour les dégâts causés par ces mensonges malicieux."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top