Choisissez votre radio
Connect with us

Kesha fait face à un nouveau revers juridique


People

Kesha fait face à un nouveau revers juridique

Kesha fait face à une nouvelle défaite juridique – après avoir perdu en appel lors du procès pour diffamation intenté par Dr Luke à son encontre.

Nouveau coup dur pour Kesha.

L’interprète de ‘Tik Tok’ est impliquée dans une longue bataille juridique – qui a commencé en octobre 2014 – contre le producteur de musique Lukasz Gottwald dit  »Dr. Luke », 46 ans, qu’elle accuse de l’avoir droguée et violée. Ce dernier, niant en bloc les faits qui lui sont reprochés par la chanteuse, lui a intenté un procès pour diffamation. La chanteuse de 32 ans avait fait plusieurs tentatives d’appel mais la dernière en date vient d’être rejetée, une fois de plus.

La plainte du Dr Luke affirme: "Kesha et ses représentants ont faussement déclaré que Gottwald l’avait soi-disant droguée et violée dans d’innombrables forums publics. Elle a répandu une accusation fausse et entièrement diffamatoire selon laquelle Gottwald aurait violé une autre artiste féminine [la plainte fait ici référence à la chanteuse Lady Gaga, qui a publiquement soutenu sa collègue].

 »Kesha et son équipe ont également fait la promotion des boycotts et du harcèlement par les médias sociaux des tiers qui ont continué à travailler avec Gottwald afin de les inciter à cesser de le faire. L’équipe de Kesha est même allée jusqu’à élaborer un plan pour "révéler" au public les numéros de téléphone portable et les adresses e-mail des cadres supérieurs de Sonymusic Entertainment et de ses entités apparentées".

Kesha avait fait une tentative d’appel l’année dernière, qui avait été rejetée, mais elle espérait que cette nouvelle tentative soit acceptée par le juge, notamment après qu’on lui ait accordé un réexamen de son dossier.

Par ailleurs, avant l’annonce du récent verdict, Kesha avait déclaré avoir envie de "prendre le contrôle de sa vie", et de cesser de broyer du noir.

La chanteuse avait déclaré à nos confrères de Cosmo:  »Je me prends en main. Je prends le contrôle de ma vie, de mon nom et de la musique à laquelle je suis attachée. Je n’ai plus envie de m’apitoyer sur mon sort ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top