Choisissez votre radio
Connect with us

Kevin Hart ne pense pas avoir plus d’enfants


People

Kevin Hart ne pense pas avoir plus d’enfants

Kevin Hart, qui a eu une fille de 13 ans prénommée Heaven, et un garçon de 10 ans Hendrix, avec son ex-femme Torrei, ainsi qu’un fils de 8 mois Kenzo avec sa compagne Eniko, pense qu’il n’aura pas d’autre enfant.

Le papa – qui a eu Heaven et Hendrix avec son ex-femme Torrei – a accueilli son bébé Kenzo, avec sa femme Eniko, il y a huit mois, et l’humoriste a plaisanté en disant qu’il adorerait avoir un quatrième enfant, mais que ça vie deviendrait difficile si c’était le cas.

Il partage avec Extra: "Je ne sais pas mec… en avoir trois c’est incroyable, quatre ça commence à être compliqué — c’est difficile de sortir de la maison maintenant… la maison est bruyante."

En revenant sur son dernier, Kenzo, le papa comblé déclare: "Il dit ‘papa’ c’est tout ce qui compte. Ce bébé est, ce bébé n’arrête pas de tomber, partout dans la maison, mec. Je rigole, c’est tout ce que je fais. Je laisse ça arriver, j’ai appris."

La star de ‘Jumanji: Bienvenue dans la Jungle’ s’est aussi exprimé sur un sujet sensible, le changement de couches…

Il poursuit: "J’en a changé quelques-unes… J’ai eu deux bébés avec qui j’étais une machine à changement de couches. Je ne veux plus le faire. C’est la priorité numéro 1 pour ma femme. Maintenant, chérie, elle le fait… Tu arrêtes de le faire."

Plus tôt cette année, Kevin s’était excusé publiquement auprès d’Eniko, Heaven et Hendrix, pour son "mauvais comportement", et il avait affirmé qu’une personne malintentionnée avait essayé de lui extorquer de l’argent, via une vidéo de l’acteur en compagnie d’une autre femme.

Kevin avait déclaré: "Je suis un homme meilleur. (…) J’ai terminé. J’ai terminé. Je ne veux plus m’amuser comme ça, je n’en ai pas besoin. Je suis différent quand ça concerne ma famille, je ne suis plus intéressé."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X