Choisissez votre radio
Connect with us

Kevin Hart: presque guéri, il reprend (doucement) le travail


People

Kevin Hart: presque guéri, il reprend (doucement) le travail

Kevin Hart a repris le travail malgré son récent accident de voiture, cependant le comédien ménage encore sa santé en faisant les choses doucement.

Kevin Hart a repris le travail à la suite de son accident de voiture.

Après une collision survenue à Malibu le mois dernier, la star avait en effet subi trois fractures à la colonne vertébrale et avait dû passer 10 jours à l’hôpital. Cette semaine, le comédien est enfin retourné travailler après plusieurs semaines de convalescence, mais il fait bien attention de ne pas brusquer les choses.

Selon TMZ, Kevin fait actuellement la promotion de son prochain film ‘Jumanji: Next Level’ – la suite de ‘Jumanji: Bienvenue dans la Jungle’ sorti en 2017 – ce qui requiert sa présence mais demeure faisable pour la star qui doit encore se déplacer avec prudence.

Kevin serait déterminé à accomplir ses diverses obligations et aurait été présent pour la promo du film pendant environ deux heures par jour, le lundi 7 et le mardi 8 octobre.

Des sources ont partagé qu’il travaillerait pendant deux heures ce jeudi 10 octobre, ajoutant que l’acteur avait passé la majorité de son temps sur le plateau, assis, car bien qu’il peut marcher seul, il ne peut pas faire travailler son dos pendant de longues périodes.

Cette semaine, la co-star de Kevin dans ‘Night School’, Tiffany Haddish, avait révélé que l’acteur "allait très bien" à la suite de son accident de voiture.

Elle avait confié au magazine People: "Il va très, très bien. Je lui ai parlé l’autre jour. Il va très bien."

Le mois dernier, Kevin était dans sa voiture avec deux autres personnes – Jared Black et sa fiancée Rebecca Broxterman – lorsque le Plymouth Barracuda avait dérapé et avait achevé sa trajectoire dans un ravin à environ 3 mètres de la route.

Kevin et Jared avaient été emmenés à l’hôpital, ayant subi de "sévères blessures au dos", tandis Rebecca n’avait heureusement pas eu besoin d’aide médical.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top