Choisissez votre radio
Connect with us

Khloe Kardashian: sa famille n’accepte toujours pas Tristan Thompson


People

Khloe Kardashian: sa famille n’accepte toujours pas Tristan Thompson

La famille Kardashian n’accepterait toujours pas Tristan Thompson après ses infidélités, pour le plus grand malheur de Khloé Kardashian.

La star de télé-réalité de 34 ans avait vu son monde se briser cette année, quelques jours avant la naissance se sa fille True en avril dernier, après que son compagnon Tristan Thompson – le père de True – avait été vu en train d’embrasser une autre femme.

Et alors que la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ est restée avec le basketteur, afin de travailler sur leur relation, sa célèbre famille ne sait toujours pas si elle doit faire confiance à Tristan.

Une source partage: "Khloe est toujours très peu sûre d’elle et elle ne sait pas si elle doit lui faire confiance lorsqu’il est avec d’autres femmes et qu’elle n’est pas là. En plus de ses insécurités sur l’infidélité de Tristan, Khloé doit toujours gérer sa famille et ce qu’elle pense de Tristan, car la plupart n’a pas pardonné la tromperie, même s’ils essayent de soutenir le choix de Khloé d’être avec lui. Tout le monde dans la famille veut le meilleur pour True, mais ils ont peur que Tristan la trompe encore une fois, et ils détestent voir à quel point ça affecte Khloé."

La source rajoute que Tristan et Khloé sont plutôt en froid en ce moment, et cette dernière a toujours "des problèmes de confiance" quand il s’agit de son compagnon.

Elle déclare: "Khloé a eu beaucoup de hauts et de bas ces derniers temps avec Tristan. Tristan et elle sont en froid en ce moment. Khloé veut que ça fonctionne pour le bien de True, mais c’est très difficile en ce moment. Elle a de gros problèmes de confiance qu’elle doit surpasser, et ça pose un problème. Khloé pensait que les choses allaient exploser, ce n’est pas le cas mais elle a toujours des insécurités."

Tristan est pour le moment à Cleveland dans l’Ohio, à préparer sa saison avec son équipe les Cleveland Cavaliers, et Khloé devait le rejoindre, mais la jeune maman a des difficultés pour quitter Los Angeles.

Une source partage avec E! News: "Khloé avait tout prévu pour aller à Cleveland plus tôt dans la semaine, puis elle a décidé de ne pas partir. Elle ne se sent pas à l’aise de quitter sa maison et sa famille à L.A. pour pouvoir retourner à sa vie à Cleveland. Elle n’est pas prête à partir."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X