Choisissez votre radio
Connect with us

Khloe Kardashian: son lien incassable avec True


People

Khloe Kardashian: son lien incassable avec True

Khloe Kardashian a un lien incassable avec sa fille True, et une source affirme qu’elle aimerait avoir plus d’enfants dans le futur.

Khloe Kardashian a un lien incassable avec sa fille True, et une source affirme qu’elle aimerait avoir plus d’enfants dans le futur.

La star de télé-réalité de 35 ans a donné naissance à sa fille – qu’elle a eu avec son ex-compagnon Tristan Thompson – il y a 15 mois, et une source affirme désormais que le lien qu’elle partage avec True est si "fort", qu’elle envisage avoir plus d’enfants dans le futur.

Une source a partagé: "Khloe et True ont un lien très fort, un lien incassable. Etre une mère est devenu naturel pour Khloe. Elle pourrait en avoir plus éventuellement, mais pour ce qui concerne les rencontres et tout ce qui va avec, ce n’est toujours pas dans son esprit."

Khloe a rompu avec Tristan plus tôt cette année après qu’il a embrassé Jordyn Woods à une soirée en février dernier, et la star serait toujours en train de se remettre de la situation.

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ passe la plupart de son temps avec sa fille depuis l’infidélité de son ex-compagnon.

La source affirme à HollywoodLife: "Khloe passe tous les jours et toutes les nuits avec True car elle pense qu’il est important pour True de toujours avoir un parent à ses côtés et vu que Tristan est rarement là, elle veut être sûre de voir True tous les jours."

D’ailleurs, Khloe a récemment affirmé qu’elle se concentrait sur "son esprit, son corps et son âme", et elle ne souhaite pas se mettre en couple de suite.

La star de ‘Revenge Body’ a affirmé: "Je travaille sur mon esprit, mon corps et mon âme. Je suis heureuse. Je ne souhaite pas retourner dans une relation tout de suite ou même faire des rencontres. Je ne veux pas. Je ne pense même pas comme ça car je suis folle de True, j’adore être avec elle et je profite de chaque minute."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top