Choisissez votre radio
Connect with us

Khloe Kardashian: son premier baiser traumatisant !


People

Khloe Kardashian: son premier baiser traumatisant !

Khloe Kardashian est revenue sur son premier baiser, qu’elle qualifie d’horrible, et la star a révélé qu’elle travaillerait avec les enfants si elle n’était pas célèbre.

La star de ‘L’incroyable Famille Kardashian’ s’est souvenue de son premier baiser, lors d’une session de Questions/Réponses avec Kylie Jenner (21 ans) pour la promotion de leur collaboration Kylie Cosmetics x Koko Kollection Round 3.

Khloé a déclaré à Kylie: "Nous étions là-bas (Newport Beach, Californie) je ne sais pas pourquoi. Je ne me souviens pas de tout. C’était juste un mec sur la plage… c’était traumatisant, j’ai détesté."

La présentatrice de ‘Revenge Body’ – qui a eu une fille de 14 mois, True Thompson, avec son ex-compagnon Tristan Thompson – a aussi révélé qu’elle aurait pu devenir professeur des écoles si elle n’était pas devenue célèbre.

Au sujet d’une carrière alternative, elle a partagé: "Quelque chose avec les enfants c’est certain, j’adore, j’adore, j’adore les enfants… Je ne sais pas, être prof sûrement."

Et Kylie – qui a eu Stormi Webster (16 mois) avec son petit-ami Travis Scott – a admis qu’elle pouvait imaginer Khloé travailler dans une maternelle.

Elle a rajouté: "Je pourrait totalement te voir travailler dans une maternelle."

D’ailleurs, Khloé avait déjà révélé qu’être mère lui donnait l’impression de pouvoir tout accomplir.

Elle avait déclaré: "Ce que je préfère dans mon rôle de mère, c’est si sentimental mais peu importe à quel point tu es fatiguée, c’est un bonheur complet quoi qu’il arrive. Le jour de Noël j’avais tellement la gueule de bois et je me disais ‘Comment vais-je tenir toute la journée ?’ Et lorsque tu vois ton bébé, et que tu vois à quel point elle est heureuse, tu peux juste tout faire. Je me disais ‘OK, je pense que je peux tout faire. Je pourrais faire ça.’ C’est le mieux, et l’amour que tu reçois et que tu donnes et que tu reçois…C’est juste, c’est beau."

La personnalité du petit écran avait également admis que devenir maman lui avait donné une nouvelle perspective sur la vie.

Elle avait rajouté: "C’est tellement plus fun de voir le monde de ses yeux. Nos vies, nous sommes occupées et les choses deviennent importantes, et puis tu vois l’innocence d’un enfant, et je retrouve le sourire. Je pense aussi que la maternité donne à la vie une nouvelle perspective et te montre ce qui est important pour toi. Je pense que tu réévalues les choses, tu te dis ‘Je ne veux pas faire ça aujourd’hui’. Et on peut dire non, ce qui me permet de passer plus de temps avec ma famille."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top