Choisissez votre radio
Connect with us

Kim Cattrall ‘voulait’ être payée autant que Sarah Jessica Parker


People

Kim Cattrall ‘voulait’ être payée autant que Sarah Jessica Parker

Le producteur exécutif de ‘Sex and the City’ a déclaré que Kim Cattrall souhaitait être payée autant que Sarah Jessica Parker.

Michael Patrick King a déclaré que Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall s’étaient disputées à cause d’une différence de paie.

Le producteur exécutif de ‘Sex and the City’ a confié que l’amitié des interprètes de Carrie Bradshaw et Samantha Jones semblait déjà abîmée lorsque Kim a demandé à être payée la même somme que Sarah Jessica.

S’exprimant sur le podcast ‘Origins’, le producteur a partagé: "La série n’aurait pas existé si Sarah Jessica n’avait pas été la tête d’affiche, c’est la première raison.

"Kim n’était pas au sommet de sa carrière, Kristin (Charlotte Yorke) était un peu moins célèbre, Cynthia (Miranda Hobbs) était une actrice de théâtre, et leurs contrats reflétaient leur statuts."

Il a admis: "Je pense que pour Kim, ça ne faisait aucune différence si on l’augmentait, du moment qu’il n’y avait pas de parité, mais il n’y allait jamais avoir de parité."

Michael a aussi confirmé que Kim n’était pas "mentalement" un membre de la "famille" .

Il a ajouté: "Au fur et à mesure que la série progressait, les personnages, tout le monde a mûri, on est devenu une famille.

"Kristin, Cynthia, et Sarah Jessica sont devenues un groupe, et Kim ne s’est jamais jointe à elles mentalement.

"Kristin et Cynthia sont devenues célèbres, elles sont devenues ces femmes élégantes, elles comprenaient que c’était le nom de Sarah Jessica, regardez les posters."

Kim et Sarah Jessica se seraient disputées après qu’il a été dit que Kim avait été la cause de l’annulation d’un troisième film ‘Sex and the City’, et ce à cause de ses demandes de diva sur le tournage.

L’actrice avait publiquement critiqué Sarah Jessica Parker en affirmant qu’elle avait entretenu une relation "toxique" avec elle, et elle l’a accusée plus tard d’avoir "exploité" sa tragédie après que Sarah a envoyé ses condoléances à Kim lorsque son frère est décédé.

Kim a déclaré: "Ma mère m’a demandé aujourd’hui ‘Quand est-ce que @sarahjessicaparker, cette hypocrite, va te laisser tranquille?’ Le fait que tu essayes de me joindre constamment souligne ta cruauté passée et présente.

"Que les choses soient claires. (Si elles ne le sont pas déjà) Tu n’es pas ma famille. Tu n’es pas mon amie. Donc j’écris ça pour te dire une fois pour toutes d’arrêter d’exploiter notre tragédie afin de redorer ton image de ‘fille sympa’. (sic)"

Cependant, Sarah, 53 ans, a insisté pour dire qu’il n’y avait pas "de crêpage de chignon" entre Kim et elle.

La star de ‘Playboy à Saisir’ a nié l’idée qu’elle s’était "disputée" avec son ancienne co-star – qui avait fait des commentaires cinglants sur Sarah Jessica l’année passée – disant qu’elle ne s’était "jamais disputée" avec la star de 62 ans.

Elle a précisé: "Si quelqu’un d’autre appelle ça du crêpage de chignon… je ne me bats pas. Je ne me suis jamais disputée avec Kim. Je n’ai pas à envoyer le moindre cadeau à Kim, car je n’ai jamais rien fait. Elle s’est permis de dire pas mal de choses. C’est ça qui est beau dans le fait de vivre dans une démocratie, mais je n’ai pas d’excuses à présenter, ce qui signifie que ceci n’est pas une querelle.

"Cette personne a choisi de parler de quelque chose, et de parler de moi, et je demeure reconnaissante pour le rôle qu’elle a joué à l’écran et dans la vraie vie pendant toutes ces années que nous avons passé ensemble."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top