Choisissez votre radio
Connect with us

Kim Kardashian a dû faire ‘son deuil’ quand elle a appris sa maladie


People

Kim Kardashian a dû faire ‘son deuil’ quand elle a appris sa maladie

Kim Kardashian West admis avoir été assez peinée après qu’elle a été testée positive au lupus, mais elle a réussi à  »se ressaisir » pour le bien-être de ses quatre enfants.

Kim Kardashian West a pris un moment "pour faire son deuil" après avoir été testée positive au lupus – avant de comprendre "comment rester positive face à ce sujet" pour le bien-être de ses enfants.

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ a été examinée par un médecin qui a décelé des traces de la maladie auto-immune dans son organisme – ce qui se produit lorsque le système immunitaire de l’organisme attaque ses propres tissus et organes – et bien que le diagnostic initial ait, dans un premier temps, déclenché une "petite dépression" chez elle, la star a par la suite réussi à "se ressaisir" pour ses enfants.

Kim – qui a eu North ans, six, Saint, trois ans, Chicago, 19 mois, et Psalm, quatre mois, avec son mari Kanye West – a déclaré: "Quand vous êtes face à un diagnostic – ou que vous êtes testé pour quelque chose et que vous obtenez un résultat auquel vous ne vous attendiez pas – vous vous dites immédiatement  »ok, quelles sont les options qu’il me reste? A quoi va ressembler ma vie ? Je veux rester active pour le bien de mes enfants », et ça a déclenché quelque chose en moi.

 »Je devais vraiment me ressaisir parce que j’ai des enfants et une famille pour laquelle je dois rester positive.

 »Peu importe ce qui se passe dans votre vie, prenez prendre le temps de faire votre deuil pendant une seconde… et ensuite, trouvez le moyen de rester positif parce que l’inverse ne changera pas les choses.

"Ça ne sert à rien d’être déprimé et de rester négatif, même si c’est d’abord ce que j’ai ressenti pendant une minute".

Kim a révélé que ses mains lui faisaient tellement mal qu’elle "ne pouvait même pas porter ses enfants pendant un moment".

Elle a déclaré:  »Jusqu’à ce que je comprenne ce qui se passait réellement, j’avais besoin de prendre une pause avant de porter mon bébé, et c’était vraiment dur pour moi.

"Mon bébé (Chicago) était un gros bébé. Elle n’est pas légère. Mais j’étais vraiment inquiète parce que j’avais mon bébé qui venait de naître, mon petit garçon (Psalm), et je pensais que ce serait difficile pour moi. Mais heureusement, les choses ont fini par aller mieux".

La star de 38 ans a révélé qu’elle va "mieux aujourd’hui" et qu’elle prend des médicaments.

Elle a déclaré à ‘Entertainment Tonight’: "Tout va bien. Je suis sous traitement maintenant, donc tout semble aller pour le mieux, pour le moment. Je me compte de vivre un jour à la fois".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top