People
Kim Kardashian et Kanye West : leur divorce avance
Les procédures de divorce se passeraient très bien pour le moment.
Kim Kardashian West essaie de ne pas se précipiter suite à sa séparation de Kanye West. La star de télé-réalité et son mari ont décidé de rompre après 7 ans de mariage en février dernier, et il a désormais été révélé que les discussions entre l’ancien couple se déroulaient plutôt bien pour le moment.
Une source a confié à US Weekly : « Kim va bien, elle y va doucement. »
Le fameux couple n’a pas encore partagé de communiqué officiel concernant leur divorce, toutefois il a récemment été annoncé que Kim souhaitait détailler leur rupture lors d’une interview avec Oprah Winfrey.
Une source a confié au Sun on Sunday : « Kim se prépare à un entretien très profond avec Oprah, durant lequel elle se confiera sur son divorce. Elle ressent le besoin d’en parler au public et d’être honnête à propos de ce qu’il s’est vraiment passé entre Kanye et elle, et de répondre à toutes les rumeurs qui circulent. Elle reste patiente et ne veut pas que l’interview de Meghan (Markle, NDLR) ne fasse de l’ombre au sien, mais elle compte vraiment le faire et elle aimerait qu’il y ait deux parties. Cela aura surement lieu quand le divorce sera finalisé. »
Malgré leur rupture, il a récemment été révélé que Kim voulait que Kanye continue d’être présent dans la vie de leur quatre bambins (North, Saint, Chicago et Psalm). Un avis que partage visiblement le rappeur.
Un informateur a confié à E! News : « Il veut encore jouer un rôle important dans leurs vies et Kim ne l’en empêchera jamais… »
Kanye ne sera toutefois pas ravi d’apprendre que Kim compte parler de leur divorce à Oprah Winfrey puisqu’il a été affirmé par une source proche de la star qu’il ne souhaitait pas la voir évoquer leur rupture dans les médias, notamment dans l’Incroyable Famille Kardashian.
