Choisissez votre radio
Connect with us

Kim Kardashian ne veut plus d’enfants


Kim Kardashian West - 2020 Vanity Fair Oscar Party - Avalon

People

Kim Kardashian ne veut plus d’enfants

La star est déjà maman de quatre bambins.

Kim Kardashian ne veut plus avoir d’enfants. La star de 40 ans a affirmé sur le plateau d’Ellen DeGeneres cette semaine qu’elle préfère s’abstenir de devenir maman à nouveau. Interrogée sur le bébé à naître de sa demi-soeur Kylie, qui attend actuellement son deuxième enfant, la belle brune a déclaré : « Oui c’est fini pour moi. Je pense que c’est fini. J’ai beaucoup d’enfants. »

Ellen a alors plaisanté : « Oui je te le dis, c’est fini. »

Par ailleurs, Kanye West s’est récemment désabonné de Kim sur les réseaux sociaux, ce plusieurs mois après l’annonce de leur séparation en début d’année.

Le rappeur a effectivement rendu son compte Instagram privé et n’est plus abonné qu’à 13 personnes y compris le rappeur Fonz Bentley, l’artiste Katarina Jebb, le musicien Justib Laboy, et l’influenceur YesJulz. Pour le moment, Kim est encore abonnée à son ex-mari – lequel n’était initialement abonné qu’à elle – et n’a apporté aucun changement extrême à son compte. Et bien que les tourtereaux aient mis en scène leur mariage lors d’un concert donné par Kanye il y a quelques semaines, les deux stars ne se sont pas pour autant remises ensemble et des sources ont insisté sur le fait qu’ils demeuraient amis. Une source a confié au magazine People : « Kim et Kanye ont une relation amicale. Ils ne comptent pas se remettre en couple, par contre. Elle a accepté d’aller déjeuner avec lui en début de semaine car ils sont désormais à un stade où ils peuvent être potes. Il n’y a pas de rancune. Kim apprécie encore les conseils de Kanye. Elle est heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Pendant très longtemps, Kanye était très déçu que Kim lui ait demandé le divorce. Kim était compréhensive et lui a donné du temps pour encaisser ça. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top